Cri de Munch* : Laissez mes mollets tranquilles!!!

* Cri énervement maximum

Je suis à la limite du harcellement…

Je viens de recevoir deux e-mails par le biais de canalblog de personnes (heu..d’hommes?) qui ont fait les requêtes google suivantes « Recherche des jeunes filles aux mollets musclés » et « Je cherche un homme qui aime mes mollets musclés » et « Rencontre filles aux mollets musclés »…

L’adresse IP de ces recherches étant la même, j’en déduis que c’est la même personne qui cherche les mollets musclés mais les deux e-mails proviennent de pseudo différents… Le premier e-mail me demande à voir mes mollets musclés et … me laisse son numéro de téléphone portable!!! Et le deuxième me demande « d’être plus claire au sujet de l’homme qui aimerait mes mollets musclés… »

Alors soyons clairs messieurs (ou monsieur) les obsédés des mollets musclés… Les miens (de mollets) ne sont pas musclés mais juste un peu gros et en plus avec la grossesse ils sont plutôt gonflés par l’oedème (ça devrait les faire fuir, ça, non?!)

D’autre part, la seule raison pour laquelle j’ai parlé de mollets musclés était pour me « moquer » (gentiment certes, mais quand même) d’une requête google dans ma rubrique « Curiosité bloguesque : l’envers du décors » … Alors non, je ne parlais pas de moi mais je citais quelqu’un d’autre (que je ne connais pas personnellement!)

D’ailleurs, je ne compte pas poursuivre cette rubrique car déjà qu’après avoir cité une requête salace sur les « tantes sans vêtements qui batifolaient dans leur cuisine avec d’autres membres de leur famille » j’avais plein de passages avec ce genre de recherches « familales »…)

Bref… Laissez mon blog tranquille!

Allez voir dans des blogs spécialistes des fétichistes du mollet galbé!!

Et ne laissez pas votre numéro de téléphone à n’importe qui comme ça…vous ne savez pas de quoi je suis fétichiste moi, ça pourrait être dangereux! 🙂

PS : Pour ceux et celles qui seraient intéressés par ces messieurs, sachez que je N’AI PAS GARDÉ le numéro de téléphone alors c’est même pas la peine de demander!!

EDIT : Le monsieur en question a lu cet article et m’a envoyé un mail pour s’excuser de m’avoir dérangée… Je trouve ça très correct de sa part !

6 commentaires sur « Cri de Munch* : Laissez mes mollets tranquilles!!! »

  1. @Zarline : Bienvenue ici! C’est vrai que c’est toujours amusant de tomber sur des requêtes saugrenues! C’est dommage que tu ne puisses pas faire pareil. Je me suis un peu lassée d’en faire des listes entières comme j’ai fait ttoute l’année, mais je continue d’aller y jeter un coup d’oeil malgré tout!
    J’espère que l’aventure « Elle » se passe bien

    J'aime

  2. Dingue cette histoire :S Ça ne me ferait pas du tout rire si j’avais été à ta place. Mais bon, le monsieur s’est excusé… Je vais jeter un coup d’œil à ton article « Curiosité bloguesques »

    J'aime

  3. Gloups… ça fait pas envie en effet. Mais le monsieur en question a été très correct de s’excuser. Pour ma part, ces derniers temps, les statistiques google démontre que mon blog est sollicité par plusieurs recherches « blondes porno norvégiennes ». ça fait pas envie non plus mais lorsque j’imagine leur tête une fois arrivés sur mon blog, ça me fait bien rire.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :