Mois après mois… 9 mois pour couver Petit Bébé!

Nous sommes rentrés à la maisonEnfin! Ça commençait à faire long : entre trois jours à la maternité avant d’accoucher (examens, deux déclenchements et une césarienne…) (Oui,oui, on ne fait pas les choses à moitié!) et une semaine à la maternité après pour me remettre et apprendre le fonctionnement de ce petit être, j’en avais un peu marre!

Je tenais à vous remercier tous pour vos adorables commentaires sur le billet où j’annonçais la naissance de Bastien! Je n’avais pas accès à internet, mais l’Homme-Qui-Faisait-Toute-L’intendance-Et-La-Route-Tous-Les-Jours me tenait informée!

Je ne couve donc plus, mais voici un petit récapitulatif en images (cliquez sur l’image pour lire la légende en plus grand) des 9 derniers mois!

Février 2009

Mars 2009

Avril 2009

(Bulise la Fantômette, c’est par là!)

Mai 2009

Juin 2009

Juillet 2009

Août 2009

Septembre 2009

Octobre 2009 (avant)

Octobre 2009 (après)

Quand j’aurai plus de temps, je mettrai une petite photo de lui 😉

Publicités

29 commentaires sur « Mois après mois… 9 mois pour couver Petit Bébé! »

  1. Genial le reportage photos !!!!!!!! a peine rentrée et tu as deja fait tout ça, c’est super sympa ! je vous souhaite encore beaucoup de bonheur avec votre p’tit bout

    J'aime

  2. Supers photos mois par mois, j’adresse avec beaucoup de retard (mais j’ai des excuses ! ) toutes mes félicitations aux heureux parents, ravie que tout se soit bien passé, coocoonez-bien maintetant

    J'aime

  3. Formidable ton reportage et tu as le sourire partout ! Nous comptons sur toi pour nous raconter les premiers jours à la maison. Il est à croquer le petit Bastien à la sortie de la maternité.

    J'aime

  4. On a hâte de voir si Bastien a le même sourire que sa maman !!! déjà de retour sur ton blog….c’est vrai que bébé ne tète qu’un petit doigt, alors ça laisse les autres libres pour le clavier ;o)

    J'aime

  5. Félicitations!! C’est une bonne idée ces photos, moi je n’ai pas encore fait une!! Disons qu’à 25 semaines, ça ne se voit pas encore!!! Ici, après une césarienne on ne te garde que 4 jours… j’espère que ce sera suffisant si jamais je passe par là!

    J'aime

  6. @Tous et toutes : D’abord merci pour vos félicitations et vos remarques très gentilles sur mon sourire! Je dois dire que j’aime bien sourire (je trouve que quand on sourit aux autres les autres nous sourient!)
    J’ai une collègue qui m’a dit il y a quelques jours « Je ne te donne qu’un conseil : Souris à ton bébé, tu auras un bébé souriant » (j’adore ce conseil!)
    Je vous rassure aussi, ce billet était programmé depuis bien longtemps (enfin, les photos, pas le texte) j’ai juste rajouté les photos de la maternité. Je ne suis pas super-maman-blogueuse- (enfin pas encore D’ailleurs, vous remarquerez que je ne réponds pas à tous les commentaires pour l’instant…ça reviendra peut être…mais là, je ne prends pas encore le temps de le faire. Ce qui ne veux pas dire que je ne les lis pas et que je les apprécie!
    Quant à aller commenter sur vos blogs…n’y pensons même pas pour l’instant Ah aussi, la dernière photo n’est pas la sortie de la maternité mais juste une balade dans les couloirs, je n’aurais quand même pas été assez zen pour le sortir tout de suite en écharpe de portage

    J'aime

  7. Félicitations Enna !!!! Je suis super contente pour vous deux et bienvenue à ce petit Bastien. Je t’embrasse et j’espère présenter les tamas bientôt entre la Normandie et Madrid… Bravo, bravo, bravo (d’autant qu’à priori, ça a été épique ton affaire). Plein de courage pour les nuits sans sommeil !

    J'aime

  8. Je crois bien que c’est la première fois que je te vois en photo ! Comme c’est émouvant !
    Et bien tu es magnifique. Tu as bien de la chance d’être photogénique comme ca !
    Félicitations encore pour le zolibébé…
    J’espère que ton congé maternité te laissera le temps de lire (à défaut de poster beaucoup).

    J'aime

  9. Enna, encore bravo pour le bébé et j’avoue que je suis épatée par tous les billets sur ce blog. Moi non plus je ne t’avais jamais vu en photo, encore moins en vrai, super ce reportage photo mois après moi. Du courage pour les nuits …

    J'aime

  10. super
    tes photos sont magnifiques ainsi que ton sourire!
    je suis tombée sur ton blog par hasard par le biais d’un autre…(sandrine49)
    j’adore ta bibliothèque, je veux la même!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :