Réponses au tag « 7 choses sur moi dont une fausse »

Dans le billet précédant je vous soumettais 7 informations me concernant dont une était fausse (plus un petit piège…)

Voici les réponses :

1) Vrai! J’ai eu mon permis la 3ème fois que je l’ai passé… Refus de priorité à droite la première fois, redémarrage alors qu’une voiture déjà engagée me dépassait la deuxième fois… Et cette deuxième fois, j’étais tellement déçue que quand l’examinateur m’a demandé de prendre à droite pour rentrer, j’ai pris à gauche et il a eu cette phrase qui m’a beaucoup marquée : « Ah ces jeune de 18 ans… Ils vont voter et ils ne connaissent même pas leur droite de leur gauche! »

2) Vrai! J’étais étudiante Erasmus à Dublin et j’y ai fait ma licence. C’était une année très enrichissante tant du point de vue des études que personnel (j’ai vraiment eu l’impression de « grandir » cette année là) et puis c’était aussi une belle année de tourisme!! Vive les pubs!!

3) Vrai! Celui que j’ai connu à 19 ans, avec qui je me suis mariée à 25 ans n’était en fait pas l’homme de ma vie et nous avons divorcé quand j’avais 29 ans… Mais comme souvent dans la vie : tout est bien qui finit bien car aujourd’hui je suis plus heureuse que jamais!

4) Faux! A vrai dire, je n’aime pas tellement les chiens (ma copine Bulise dira sans doute que j’en ai peur ce qui n’est pas tout à fait vrai!)… En plus, (au risque de m’attirer les foudres des amoureux des chiens) je trouve que les chiens, ça pue 😉 Quant aux chats, je les aime bien, mais je suis allergique à leurs poils!

5) Vrai! Je n’ai jamais eu de plâtre. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir forcé ma mère à m’emmener passer des radios à la moindre cheville tordue! Par contre, j’ai été opérée deux fois de l’appendicite!

6) Vrai! J’ai même couru 21 km plusieurs fois! Il y a une course qui a lieu tous les ans au mois de juin près de chez moi… J’ai été très déçue il y a deux ans de ne pas la faire faute d’entraînement… et beaucoup moins déçue cette année quand j’ai dû déclarer forfait pour cause de grossesse! Serai-je assez entraînée cette année pour la faire?? 😦

7) C’était le piège! Non, je n’ai jamais travaillé dans un avion… Mais je me suis déguisée en hôtesse de l’air de nombreuses fois… La dernière fois c’était avec Orchidée :

10 commentaires sur « Réponses au tag « 7 choses sur moi dont une fausse » »

  1. devinette : quel est le point commun entre nous deux ????? ben quoi y a pas de raison que tu sois la seule à nous posser des colles )) reponse un peu plus tard dans la journée !!!!

    J'aime

  2. OH mais j’avais bon! Bon, du coup, pour fêter cette semi-victoire (je n’avais pas trouvé le piège mais je ne savais pas qu’il y avait deux phrases fausses), je ferai ce tag.

    J'aime

  3. j’avais bon ! mais je suis hors concours, ça m’arrange comme ça je n’ai pas besoin de faire ce tag en gage ! Quant aux chiens, on sait toutes les deux que tu n’a pas peur des chiens, c’est juste qu’il te surprennent toujours quand ils s’approchent, du coup, par surprise tu pousses un cri et fais un écart brusque, qui n’est dû qu’à l’effet de surprise….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :