I’m off to England! Bye bye!

Je ne repars pas en vacances mais à l’heure où vous lirez ces lignes, je serai en route pour Londres avec 3 gentilles collègues… et 48 élèves de 4ème et 3ème (âge : 13-15ans) alors je vous prie de croire que même si c’est un plaisir pour moi de partir en voyage scolaire, ce ne sont quand même pas des vacances 😉 (surtout que le point de rendez-vous était à 5h45 à une demie-heure de chez moi…)

Cependant, je compte bien profiter des moments de « quartiers libres » accordés aux élèves pour aller faire un tour en librairie (j’ai d’ailleurs fait une liste des titres anglais des livres de ma LAL pour ne pas me trouver prise au dépourvu!!) et aussi faire une razzia dans un supermarché!! (ben oui, les « McVitties Caramel », on les trouve où, hein? et mon thé et le « steak and kidney pie »??)

Mais je ne vous abandonne pas complètement… Cette semaine, tous les jours,  vous trouverez des photos de mon séjour au Maroc pour vous mettre un peu de soleil dans les yeux en attendant qu’il arrive chez nous!

Je reviens le 26 mars mais je risque d’être bien fatiguée alors je vous dis « see you soon »!

7 commentaires sur « I’m off to England! Bye bye! »

  1. @Toutes : la gastro qui m’a terressée dans la nuit de dimanche à lundi s’est calmée lundi heureusement!
    Le voyage s’est très bien passé (temps superbe, élèves sympa et familles d’accueil charmantes) (mais Valérie, je ne le ferai pas avec des lycéens!)
    J’ai fait plein de shopping : j’ai acheté 10 livres… oui…DIX!!!
    Je suis fatiguée mais heureuse de ce séjour!

    J’aime

Laisser un commentaire