Tag 7 choses sur moi

Bon, je suis très paresseuse : je ne copie pas les règles du tag et je ne tag personne en retour… Je n’ai pas vraiment le temps… Désolée 😉

Isa qui participe au challenge Petit Bac et qui tient un blog dans lequel elle parle de ses lectures, son travail de bibliothécaire, de ses enfants (qu’ils soient adorables… ou pas ;-), de ses états d’âmes, m’a taguée…
 
J’avais déjà joué à ce petit jeu il y a quelques temps mais pour Isa pour qui c’est le 1er tag, je me suis creusé la tête! (Je sais Sandrine, toi aussi tu m’avais aussi taguée et j’avais décliné ton tag mais c’était le premier tag d’Isa alors j’ai eu envie de jouer le jeu 😉
 
Quelques temps plus tard Argali m’a taguée aussi, et c’était aussi son premier tag! Agrali elle aussi tient un blog de lecture et participe aussi au challenge Petit Bac. Elle a eu la bonne idée de lancer le « défi livres » qui nous permet de recenser les livres qui tournent autour des livres!
 
Et puis Joëlle, que j’ai rencontrée à Rennes et avec qui j’ai l’impression que je partage pas mal de goûts littéraires, m’a aussi m’a taguée…
 
Et en plus Sandrine m’a décerné ce prix…
 Merci 😉
 
 Merci les filles d’avoir pensé à moi
 
 1) Je sais faire des nœuds sur une queue de cerise dans ma bouche (sans les mains!)
 
2) Je n’aime pas nager dans la mer là où je n’ai pas pied, je n’aime pas du tout l’idée qu’un poisson (ou autre montre marin) puisse me toucher les jambes!
 
3) J’ai la double nationalité Franco-Britannique avec un passeport de Jersey (sur la photo, j’ai 18 ou 19 ans et j’ai l’air d’en avoir 12!)
 
4) J’ai été opérée deux fois de l’appendicite!
 
5) Le premier « vrai » livre que j’ai lu était « Ben est amoureux d’Anna » de Peter Härtling, je devais avoir 7 ans. Je l’ai encore et je me souviens très bien de ce que j’ai ressenti en le lisant… Un jour, je le relirai!
 
6) Je n’aime pas faire du vélo à toute vitesse dans les descentes car j’ai très peur qu’un caillou ou autre me fasse tomber (du coup j’use les freins!).  Et je ne sais pas du tout faire du vélo sans les mains!
 
7) J’ai eu mon BAC A2 avec mention Assez Bien alors que j’ai eu 5/20 en philo (coef très élevé) et 8/20 en maths (coef beaucoup plus bas)…il faut dire que j’ai cartonné en anglais (18 et 19)!
 
Voilà, je ne tague personne mais si vous voulez vous livrer, allez-y c’est amusant!

16 commentaires sur « Tag 7 choses sur moi »

  1. @Tiphaine : j’impressionne beaucoup de gens avec ça : je prends une queue de cerise, je la mets dans ma bouche et je fais un noeud avec la langue… Je ne sais pas pourquoi j’ai essayé la première fois mais ça m’amuse beaucoup, ne serait-ce que pour étonner les autres. C’est my party trick

    J'aime

  2. merci d’avoir pris le temps )
    très contente de découvrir ses 7 nouveautés sur toi )
    étonnée aussi pour les queues de cerise mais peut-être pas autant que pour tes 2 opérations de l’appendicite ^^
    racooonte ^^

    J'aime

    1. @Isa : les queues de cerise, je croisque tout le monde peut le faire mais il n’y a que moi pour essayer cette bêtise
      Pour l’appendicite : opérée normalement, puis infection (abcès de moignon…c’est terme technique beurk!) donc nouvelle opération (et pour arranger les choses nouvelle infection (abcès de parois) et là c’était des mèches…beurk again… Resultat : une horrible cicatrice pas du tout discrète
      Posté par enna, samedi 04 juin 2011

      J'aime

  3. J’avoue que la 1 et la 4 m’amusent tout en me laissant perplexe !
    Faut-il avoir deux appendicites (lol) pour savoir des nœuds à des queues de cerises sans les mains ?!?!

    J'aime

    1. @SophieLJ : non, non, je n’avais qu’un appendice… mais récalcitrant! Et les queue de cerises… un jeu d’enfant, il faut juste avoir l’idée (saugrenue, je le reconnais!) d’y faire des noeuds!
      Posté par enna, samedi 04 juin 2011

      J'aime

  4. Veinarde pour ton passeport franco-britannique Et ils ont eu une amnésie concernant ton appendicite … ils ne savaient plus s’ils te l’avaient enlevé ou quoi ? mdr !!! Et moi aussi, je freine un max dans les descentes en vélo … je suis trop souvent tombée pour y aller à fond en toute insouciance mdr !

    J'aime

    1. @Joelle : ma mère est britannique et mon petit frère et moi avons la double nationalité mais pas mon frère ainé car il fallait en faire la demande avant les 13 ans de l’enfant et il était déjà trop âgé! Je me demandais si ton pseudo sur ton blog avait un lien avec ça justement car j’ai appris dans « un bûcher sous la neige » que « sassenach » voulait dire « l’anglaise »??
      Pour l’apenticite, je te laisse lire ma réponse à Isa
      Et pour le vélo : je me sens moins seule!
      Posté par enna, dimanche 05 juin 2011

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :