Souvenirs du Laos et du Cambodge

Pour le Challenge Dragon   de Catherine, j’étais sensée faire un billet autre que sur mes lectures asiatiques et je voulais vous emmener en voyage en Thaïlande ou au Cambodge mais malheureusement nous avons eu un problème de disque dur et perdu toutes nos photos d’avant 2009 (2009 inclus… heureusement que je tenais le blog personnel de Bastien sinon ses premiers mois auraient été complètement perdus…) J’ai un gros album papier mais trop compliqué à scanner…

Voici donc quelques souvenirs que nous avions rapportés

 

Une apsara achetée au Cambodge faite par de jeunes artisans dans une école à Siem Reap

 

 

Peinture sur bois laquée achetée au même endroit

 

Tenture du Laos

Coussins du Laos

 

Mais je peux vous renvoyer faire un tour sur les billets où j’avais parlé du Laos (et je suis contente car au moins ces photos là sont sauvées!)

Cliquez sur les photos : chacune vous emmène vers un billet du blog qui vous emmènera en voyage dans le tempe et au Laos!

7 commentaires sur « Souvenirs du Laos et du Cambodge »

  1. Bonjour Enna, merci de nous faire rêver avec ces belles photos. J’aime beaucoup la tenture bleue. Article noté pour le Dragon 2012 (qui dure encore aujourd’hui). Merci pour tous tes articles, et bon weekend.

    J'aime

  2. J’ai un peu triché en remettant des liens vers de vieux billets mais j’avais envie de partager un peu ce voyage… J’aurai aimé parler aussi du Cambodge et de la Thaïlande mais mon scanner est trop petit par rapport à l’album Un jour peut-être!
    Merci pour ton organisation de challenge hors paire!

    J'aime

  3. En effet le Cambodge est un pays magnifique et on ne ressort pas indemne d’un pays aussi accueillant et la gentillesse des khmers, alors qu’ils ont vécu les pires choses, est extraordinaire. Je conseille à tout le monde d’aller explorer ces contrées lointaines.

    J'aime

  4. En 2006 nous avons fait un treck au Vietnam et tes photos m’ont rappeler de bons souvenirs les gens étaient tellement sympathiques Pourquoi pas le Laos ou la Cambodge pour un prochain voyage .je vais aller voir ce challenge du dragon que je ne connais pas .

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :