I’m off to London…at last! (Enfin!)

Pour ceux qui ont suivi mes aventures du mois de mars (ici et ici) le voyage qui avait été annulé pour cause de neige est sur le point de repartir! Demain matin très tôt (départ 5h et quelques…), je prendrai le car avec 52 élèves de 4ème et 3ème et ma chère Mrs B direction London (et environs)

J’aime beaucoup aller en voyage scolaire, même si c’est du boulot et du stress avant : pendant, c’est toujours l’occasion de voir les élèves différemment! Et puis, j’adore Londres! Et aussi, n’oubliez pas que j’ai une LAL anglaise monumentale!

Je rentre le 2 juin mais je ne vais sans doute pas être très opérationnelle tout de suite (ceux qui ont déjà dormi dans un ferry avec un groupe d’ados sur des sièges inclinables savent de quoi je veux parler!) et puis la vie devra reprendre son cours dès le lundi alors j’aurai aussi du boulot mais surtout, mes deux hommes auront passé la semaine sans moi et j’aurai envie de passer du temps avec eux!

Je mets le blog en pause, pendant le séjour, donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas aux commentaires. Je vous laisse un peu de lecture en mon absence car j’ai répondu à de nombreuses questions lors d’une vague de Liebster Awards 😉 et j’ai programmé plusieurs billets pour la semaine de mon retour. D’ailleurs je serai parfaitement dans l’ambiance pour le mois anglais!

See you soon!

Bye bye!

 

15 commentaires sur « I’m off to London…at last! (Enfin!) »

  1. Bon courage plutôt que bon voyage! Mon cher et tendre étant également prof, je sais que les voyages scolaires ne sont pas de tout repos pour les profs!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :