La Box de Pandore de Bastien

Bastien a reçu  (cliquez sur le logo pour voir le site) et il était ravi! 

 

Alors, de quoi s’agit-il? C’est une box que l’on peut recevoir tous les mois avec des livres et des petites surprises, le tout adapté à votre enfant. On remplit un questionnaire et les choix sont faits en fonction de ce questionnaire. Et je peux vous dire que mon petit garçon de 6 ans était tout excité en l’ouvrant!

Le stylo : « Trop classe un stylo Hulk!! »

L’ardoise avec le livre de calcul : Il a joué avec et essayé les calculs simples dès le lendemain : « Certains calculs sont trop durs pour moi mais ça va me servir quand je vais être plus grand et en attendant, je peux dessiner sur l’ardoise. »

Les bonbons : C’est la seule déception car il n’aime pas ce qui pique ou qui est acidulé : « Ils sont pétillants, j’aime pas. »

 

Le magazine « Alex la souris » : « J’ai adoré parce qu’il y a des jeux et du bricolage et des araignées! »

Le marque page : « Je le trouve joli et je trouve que c’est gentil de souhaiter une bonne rentrée! »

La carte : « Elle est jolie et je trouve aussi le panda joli, je l’aime bien! »

 

Première réaction en déballant les livres : « Trop bien : un truc avec des dinosaures!! »

Voici les impressions de Bastien à propos des livres : j’ai pris en notes ce qu’il m’a dit, mot pour mot (il était tout fier 😉

« Découvre les dinosaures » : « Ça explique beaucoup de choses. Je trouve que la statue du début est très bien faite. Je trouve les photos très bien. Et aussi je trouve les dessins très beaux. J’adore les dinosaures! »

« Arthur 1er et le trône à trois pieds » : « C’est trop marrant. Ça raconte l’histoire de Baptiste l’ébéniste qui fabrique des trônes que le roi refuse. Alors il fabriqua un tabouret à trois pieds et il le vendit au pêcheur. Le pêcheur s’assit dessus et il tomba et il l’envoya au diable et après il y a d’autres personnes qui le retrouve et qui le rejette eux aussi au diable. A la fin, le tabouret arrive au cachot du roi et en fait, le roi Arthur 1er c’est un bébé et il devient ami avec le tabouret. J’ai adoré! »

« Toto- J’adore les animaux » : « J’adore puisque les animaux sont ma passion! C’est des histoires drôles et ils disent des choses un peu bizarres qui font rire les enfants. J’adore quand M. Ronchon dit que le jardin est devenu un cimetière car les enfants ont enterré leurs animaux. »

Voilà! Je pense que vous pouvez constater que l’objectif de la Box de Pandore a été atteint auprès de Bastien 😉 Merci à eux pour cet envoi très apprécié!

7 commentaires sur « La Box de Pandore de Bastien »

  1. et bin didonc toute une bien chouette boite…..cela me fait penser un peu a l’ecole des loisirs…mais avec plus de choses quoi…lol
    et un petit bastien heureux…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :