Pour le rendez-vous photographique du Petit Carré Jaune « Âme graphique », cette fois-ci Sabine nous laisse carte blanche.
Cette photo a une histoire particulière. C’est une photo que j’ai prise samedi dernier quand je suis allée voir ma maman à l’hôpital où elle a été hospitalisée d’urgence pour un problème cardiaque.
Cette photo est pour moi pleine d’espoir, car ma maman a beau avoir 80 ans et être à l’hosto, vous devinez son sourire sous le floutage et moi, il m’a fait du bien ce sourire car il m’a bien rassurée ! (Et elle est rentrée chez elle depuis hier soir!)
Et puis, sur cette photo, il y a aussi la poésie du dessin que Bastien a fait pour sa grand-mère car il sait qu’elle adore les oiseaux et en particulier les mésanges. Alors, il a trouvé une photo et il a copié (sans décalquer) et je le trouve très beau son dessin !
Le prochain rendez-vous est le jeudi 29 décembre
Très sympathique ce dessin de mésange pour sa grand-mère floutée. C’est un âge où im faut être entouré et surveillé pour éviter le pire. Bises
J'aimeJ'aime
oui et c’est paradoxale mais plus nos parents vieillissent et plus on se
sent petit enfant je trouve.
Le 24 novembre 2016 à 09:01, FrançoisLeNiçois a
écrit :
J'aimeJ'aime
Emouvante carte blanche
J'aimeJ'aime
merci, ça a été une période émouvante oui
J'aimeJ'aime
oh oui une photo d’espoir….oh tout un chouette dessin….il est parfait….
J'aimeJ'aime
Ta photo est très émouvant Enna, et bravo à Bastien pour ce dessin très minutieux !
J'aimeJ'aime
Photo émouvante et remplie d’amour.
Bon courage à ta maman…
J'aimeJ'aime
C’est beau l’amour :,) Quel talent ce petit!
J'aimeJ'aime
J’ai une petite question… pour participer, il faut attendre le billet sur son blogue et mettre nos liens en commentaire en-dessous, c’est bien ça ? Merci !
J'aimeJ'aime