Sabine du Petit Carré Jaune a rendu son rendez-vous photographique « Âme graphique » nomade en le faisant voyager de blog en blog. Ce mois-ci, elle m’a confié les clés et donc aujourd’hui, dernier jeudi du mois je vous attends avec vos photos inspirées par le mot « PLUIE »!
De mon côté, en tant que Normande qui prépare un marathon (pour une bonne cause je vous le rappelle!), j’aurais pu vous montrer des photos de sorties sous la pluie battante où je travaille parfois à la fois l’endurance et le mental et vous montrer ma motivation 😉
ENCORE un Marathon pour moi… ENCORE un appel à la solidarité pour vous! Après avoir préparé 5 marathons et en avoir terminé 4, je…
Mais après avoir passé une belle semaine à Londres, sous le soleil, (ou quand il n’y en avait pas, au moins nous sommes restés au sec), nous sommes rentrés en France sous la pluie.
J’ai tout de suite pensé à l’âme graphique du mois : tout d’abord en me disant que cette pluie qui nous accueillait allait sans doute casser quelques préjugés sur l’Angleterre auprès de mes élèves mais surtout parce que voir la pluie sur le pare-brise d’un car : c’est très beau! Vous ne voyez pas en photo le mouvement du vent sur les gouttes transformait cet inconvénient météorologique en un très joli et poétique ballet!
Si vous avez participé n’oubliez pas de me donner votre interprétation photographique du mot « PLUIE » par commentaire sur ce blog, par mail à ennalit@gmail.com ou sur la page Facebook des âmes graphiques.
A bientôt!
mdr…tout un retour…lala…welcome in France….
J'aimeJ'aime
un accueil humide
J'aimeJ'aime
Je n’ai découvert qu’hier le sujet d’Ame Graphique alors pas de photo pour moi ! J’aurais pu chercher dans mes archives mais je n’ai pas vraiment eu le temps.
J'aimeJ'aime
C’est marrant j’ai pris al photo derrière la vitre de ma voiture ! tu as raison c’est beau ! http://keskonfe.eklablog.com/ame-graphique-pluie-a129324944
J'aimeJ'aime
Oh oui, c’est vrai, la pluie sur les vitres quand on roule, c’est presque « hypnotique ». J’adore ça aussi (quand je ne suis pas au volant ! ).
Chez nous, c’est une photo de Théo qui illustre le mot du mois et j’avoue qu’on a eu beaucoup de chance !!! http://marionparciparla.blogspot.ca/2017/03/ame-graphique-pluie.html
J'aimeJ'aime
Coucou..Ah la pluie britannique! Au fond pas sûr qu’il pleuve là-bas plus qu’ailleurs mais ça nous rassure d’y croire. Voici ma pluie angevine:http://blondiemadame.canalblog.com/archives/2017/03/30/35110384.html
bonne soirée
J'aimeJ'aime