Book Jar : Tirage au sort d’un livre de ma PAL

Vous avez été 17 à avoir répondu à l’appel pour m’aider à piocher ma prochaine lecture issue de ma PAL  en me  proposant des chiffres entre 1 et 35  dans les commentaires du blog ou sur la page Facebook du blog.  Merci à tous de votre participation!

J’ai noté tous ces chiffres et les titres correspondants et Bastien  a tiré au sort  :

 

C’est donc le numéro 17 :   Lithium de Aurélien Gougaud  que j’ai gagné à Vendredi Lecture et qui est dans ma  PAL depuis 2016 et qui  a été proposé par Rachel!

 

Je vais faire en sorte de le lire pour le 12 octobre Si vous voulez le lire avec moi, n’hésitez pas!

Rendez-vous le mois prochain pour un prochain tirage au sort! Et en attendant, n’hésitez pas à vous promenez dans mes mon mois passé en photo  en cliquant ici   😉

4 commentaires sur « Book Jar : Tirage au sort d’un livre de ma PAL »

Laisser un commentaire

