Tout d’abord il faut que vous sachiez que  je suis une ACCRO des séries anglophones. Et c’est sous cette étiquette que j’interviens chez Enna .

Tout a commencé par la série «Little Big Lies» ( je persiste à utiliser le titre anglais) tiré du roman de Liane Moriarty (mais ça je ne l’ai su que plus tard). Il va sans dire que j’ai dévoré les 7 épisodes (en VO of course). Personnages féminins extraordinaires, musique grandiose (d’ailleurs j’ai mis la bande son au moment où j’écris ce billet, thèmes bouleversants (il suffit de lire le billet d’Enna pour en savoir plus). Bref un vrai coup de cœur. D’ailleurs au collège où je travaille ma collègue Marlène et moi parlions des personnages comme si nous les connaissions ( quand je vous dis que je suis une droguée … oh calamité !).

Et puis quelques semaines après avoir quitté Madeline, Jane et Céleste, je tombe à la médiathèque sur un livre audio intitulé «Petits secrets grands mensonge ». It rings a bell …. je décide de l’emprunter …. et bien j’ai AUTANT aimé que la série, un délice. La lectrice est très bonne et j’ai eu l’impression à nouveau de côtoyer des copines. Il faut aussi avouer que la série est très fidèle au roman et pourtant cela ne m’a pas gêné. Et croyez moi on devrait tous avoir une Madeline comme copine !!!

avec Enna (Cliquez pour voir le billet)

6 commentaires sur « [Billet Guest Star par Mrs B] Petits secrets, grands mensonges : Liane Moriarty (lu par Danièle Douet) »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s