Où va le blog cette semaine?

Les vacances sont finies, j’ai lu (pas autant que je l’aurai voulu mais pas mal quand même), j’ai couru, j’ai travaillé et j’ai profité de ma famille et j’ai aussi de l’avance dans les billets de blog!

Demain, lundi 14 mai, je vous parlerai de deux romans jeunesse : « Lettres de 0 à 10 » et vous pourrez aussi lire un billet à 4 mains avec Bastien sur l’album jeunesse « Bureau des poids et mesures ».

Mercredi 16 mai, c’est le rendez-vous des livres audio chez Sylire et je vous parlerai des deux derniers titres pour le prix Audiolib : « La ferme du bout du monde » et « En sacrifice à Moloch ».

Vendredi 18 mai, c’est le rendez-vous des petites phrases de Bastien.

Et enfin, le dimanche 20 mai, je vous donnerai mon avis sur la BD « Ar-Men ».

A partir de maintenant, je lirai des livres anglais pour le mois de juin qui EST le mois anglais! En ce moment, je suis en train de lire « The forgotten garden » (« Le jardin des secrets ») de Kate Morton (c’est un pavé de plus de 600 pages!) et en audio, je suis en train de lire « la filles d’avant » de J.P Delanay lu par Ingrid Donnadieu et Floriane Muller.

Et mes prochaines lectures seront anglaises pour le mois anglais en juin (pour avoir un aperçu de ma PAL anglaise, c’est à la fin de ce billet).

A bientôt! Bonne semaine et bonnes lectures!

8 commentaires sur « Où va le blog cette semaine? »

  1. oh zut je vais rater les petits mots de bastien…je suis en voyage…donc loin de tout, durant toute la semaine….;)
    en tout cas bonne semaine a toi…;)

    J'aime

      1. je retourne rarement sur les blogs, sur les articles publies durant mon absence….lol…un jour j’ai mis une journee…jamais plus…..mais peut-etre en tout cas….;)

        Aimé par 1 personne

  2. Bon retour de vacances, Enna !! « lettres de 0 à 10 » : un régal comme toujours avec Susie M ! Quant au mois anglais, oui, tu as bien raison : chez moi aussi, juin sera anglais, comme d’habitude… 🙂 je guette, je guette le billet-programme ! bon dimanche et à bientôt alors 🙂

    J'aime

    1. J’espérais aimer plus «lettres de 0 à 10» Je vais faire mon petit programme fin mai (mais en commençant avec un pavé de 600 pages, je ralentis mon rythme 😀 à bientôt pour le mois anglais alors 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s