Où va le blog cette semaine?

Cette semaine, je n’ai pas beaucoup avancé sur le blog et je suis un peu fatiguée alors je n’ai pas non plus beaucoup lu non plus… Mais je suis en vacances alors je vais tâcher de me rattraper 😉

Alors quel est le programme cette semaine?

Demain, lundi 22 octobre, vous pourrez lire un billet en lecture commune avec Jostein : « La vengeance du pardon ». Et comme c’est un recueil de nouvelles, j’ai décidé de vous parler aussi de deux autres recueils de nouvelles en audio : « Fénitchka » (suivi de « Une longue dissipation ») et « La parure et autres nouvelles ».

Mercredi 24 octobre, pour le rendez-vous de la BD de la semaine, je vous emmènerai au Vietnam avec « Les brumes de Sapa ».

Vendredi 26 octobre, je vous donnerai mon avis sur le roman reçu pour #MRL18 : « Miss Sarajevo ».

Et enfin, dimanche 28 octobre, je serai sur la ligne de départ du marathon de Rennes et j’espère bien le finir et du coup mes deux billets du jour sont en lien avec la course à pied : vous pourrez lire mon avis sur « Petit éloge du running » et un roman jeunesse « Le garçon qui courrait plus vite que ses rêves ».

En ce moment, j’ai repris la lecture de  « Le Cri des oiseaux fous » de Dany Laferrière et en audio je suis en train de lire « Hôtel Lonely Hearts » de Heather O’Neill (lu par Alice Pascual) téléchargé sur Ici Radio Canada pour Québec en novembre et d’ailleurs mes prochaines lectures papier et les prochaines lectures audio seront nordiques!

A bientôt! Bonne semaine et bonnes lectures!

5 commentaires sur « Où va le blog cette semaine? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s