Où va le blog cette semaine?

Cette semaine, je me suis remise de mes courbatures du marathon et de ma déception concernant ma « performance »…. Je me suis mise au travail en corrigeant le maximum de devoirs (j’espère avoir fini pour lundi) et j’ai passé de bons moments en famille… Et bien sûr, j’ai lu! Ce mois-ci, tous les billets de lecture seront québécois pour Québec en Novembre!

Alors quel est le programme cette semaine?

Aujourd’hui samedi 3 novembre, je vous raconte mon marathon de Rennes…

Dimanche 4 novembre, vous pourrez lire mon premier billet québécois : « Au temps des mammouths laineux ».

Mardi 6 novembre, dans le cadre d’une lecture commune autour de Dany Laferrière,  je vous parlerai de « Je suis un écrivain japonais » (même si je l’ai abandonné).

Jeudi 8 novembre, c’est le jour du rendez-vous « 10 ans de coups de coeur d’Enna » de novembre et je vous proposerai une recette de tarte à la citrouille. Et il y aura aussi le tirage au sort du  Book Jar.

Samedi 10 novembre, il y aura le rappel J-1 pour la photo du 11/11 à 11h11 et/ou 23h11. Et je vous donnerai aussi mon avis sur un roman jeunesse : « Chicoutimi ».

Et enfin, dimanche 11 novembre, il y aura le rappel Jour J pour la photo du 11/11 à 11h11 et/ou 23h11 (ma participation ne sera sans doute en ligne que le lendemain). Il y aura aussi le tirage au sort du Book Jar.

En ce moment, je lis  « Lucy in the sky » de Pete Fromm et en audio je suis en train de lire « Les bottes suédoises » de Henning Mankell (lu par Marc-Henri Boisse). Je viens de commencer ces deux lectures alors je n’ai pas encore d’idées sur les lectures suivantes.

A bientôt! Bonne semaine et bonnes lectures!

2 commentaires sur « Où va le blog cette semaine? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s