Où va le blog cette semaine?

Encore du boulot (normal!) mais je n’ai plus mal au dos (merci l’ostéo!) je vais donc reprendre la course à pied et ça tombe bien car le prix Audiolib commence!

Alors quel est le programme de la semaine?

Demain, lundi 28 janvier, je vous parlerai de « My absolute darling » en version audio et c’est un coup de coeur / coup de poing (et il fait partie de la sélection du prix Audiolib).

Mercredi 30 janvier, vous trouverez un billet pour les deux tomes de la BD « Un autre regard » pour le rendez-vous de la BD de la semaine ainsi que pour le rendez-vous de la semaine sans complexe de Stéphie.

Jeudi 31 janvier, je vous raconterai ce que j’ai prévu de présenter pour mon African American History Month challenge.

Vendredi 1er février, Il y aura le bilan de mes lectures de janvier. Mais aussi le rappel J-1 pour la photo du 2/2 à 2h02 et/ ou 14h02. Je mettrai aussi en ligne le billet récap de l’African American History Month challenge que j’essairai de mettre à jour chaque jour.

Et enfin, le samedi 2 , il y aura le billet « Oyez! Oyez! », ainsi que le rappel Jour J pour la photo du 2/2 à 14h02 et dans la journée, mes photos (enfin, plutôt « ma » photos parce qu’à 2h02…)

En ce moment, je lis un  roman jeunesse « Bluebird » de Tristan Koëgel et en audio, je suis en train de lire « Un gentleman à Moscou » de Amor Towles (lu par Thibault de Montalembert). Ma prochaine lecture papier sera « Brown girl dreamin' » de Jacqueline Woodson et ma prochaine lecture audio n’est pas décidée… d’autant que la lecture en court fait 17h… 😉

Bonne semaine à tous et bonnes lectures!

3 commentaires sur « Où va le blog cette semaine? »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s