Cela fait donc 10 ans que ce blog existe et cette année, pour le rendez-vous mensuel du 8 de chaque mois, j’ai eu envie de mettre en avant les coups de coeur dont j’ai parlé sur le blog chaque mois depuis 2008, en espérant que vous aurez envie d’y jeter un oeil pour trouver des idées de lecture! J’ai été inspirée par Antigone qui met en avant les coup de coeur des blogueurs chaque mois.

Cliquez les images pour lire les billets :

Juin 2009

Trois ombres

Be safe

Lignes de failles

Juin 2010

Une prière pour Owen

Juin 2011

Les noceurs

Juin 2012

Brise-Glace

Juin 2013

La lettre qui changea le destin d’Harold Fry arriva un mardi

 Cinquante nuances de Grey (Un coup de griffe…J’ai détesté et abandonné mais je me suis bien amusée à écrire ce billet!)

Juin 2014

Histoire familiale et historique qui pourrait être un roman mais qui est une histoire vraie. Voici trois billets sur une quête incroyable : 1) celle du parachutiste américain que mon grand-père a aidé en 1944 après le débarquement, 2) les retrouvailles et 3) malheureusement, sa mort.

(Coup de poing) En finir avec Eddy Bellegueule

Juin 2015

Maisie Dobbs

Juin 2016

En cas de fortes chaleurs

Juin 2017

ÉtuŋwAŋ : Celui-Qui-Regard

Juin 2018

Le crime de l’Orient Express

 

 Et comme il n’y a pas que les coups de coeur de lecture dans la vie, voici de quoi manger (pour le mois anglais) un Battenberg cake   :  (Cliquez sur la photo)

Enfin, le « Book Jar »  aidez moi à choisir le prochain livre issu de ma PAL à être photographié en train d’être lu. Ce mois-ci je vous demande de me donner un chiffre entre 1 et 13 pour me permettre de choisir un livre de ma PAL de plus de 6 mois dans les commentaires ou sur la page FB du blog!

10 commentaires sur « 10 ans de coups de coeur d’Enna : juin »

  1. Oh punaise j’ai eu peur avec les nuances didonc…oh punaise…en tout cas une chouette liste (certaines photos ne se voient pas)….et 7…number 7…puisque le 17 ne se peut pas…lol

    J'aime

    1. ah ah! je savais que ça allait faire peur, mais je dois avouer que je préfère mon billet coup de griffe au roman 😉 (j’ai déjà remis les photos une fois mais elles ont encore disparues… grrrrr, j’essaierai demain 😉 Je note le presque 17 😉

      J'aime

  2. 10 ans de blog ! Je suis admirative 🙂
    Je suis allée lire ta chronique de fifty shades qui m’a beaucoup amusée d’autant que moi aussi j’ai détesté ce bouquin et moi aussi les répétitions incessantes me faisaient lever les yeux au ciel !

    J'aime

    1. 10 ans et même 11 en octobre : je n’en reviens pas moi-même 😉 je suis toujours ravie de voir que je ne suis pas seule à ne pas avoir compris l’intérêt de ce roman 😉

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s