J’ai de longues vacances comme vous le savez et je profite toujours de l’été pour mettre aussi le blog en pause! Aujourd’hui donc, je ferme la boutique jusqu’au 10 août (je vous ferai juste un petit rappel pour le rendez-vous de la photo le 7 et le 8 août).

Cet été est un peu spécial : cette semaine, je vais passer quelques jours en Bretagne avec mes parents en bateau et puis de retour chez nous, nous serons entre deux maisons pour les travaux de peinture finir (pendant que les artisans finissent les gros travaux) et des cartons à faire car nous espérons vraiment pouvoir emménager cet été dans la nouvelle maison (même si à l’heure où j’écris ce billet, cela parait encore improbable 😉 Mais je suis confiante! Vous en saurez plus à mon retour 😉

Voici la PAL que j’aimerais lire mais vu les vacances qui m’attendent rien n’est moins sûr… C’est peut-être ma PAL audio qui va plutôt baisser 😉 J’y ai glissé trois pavés, des livres pour le Petit Bac, des livres qu’on m’a prêtés il y a longtemps et aussi des livres américains pour le mois de septembre… Je ne les lirai certainement pas tous, d’autres viendront peut-être en remplacer certains, mais en tout cas, l’idée, c’est de faire baisser ma PAL!

Blanc mortel : LU

(Un pavé en anglais pour le challenge du pavé de l’été que je viens d’acheter et qui me tente vraiment (et l’été c’est quand même idéal pour lire des pavés!)

Une place à prendre

(Un autre pavé, en anglais, prêté par ma maman… amusant : c’est le même auteur que le précédent! 😉

Notre Dame de Paris

(LE pavé par excellence… Il me fait peur mais ma collègue de français m’a dit qu’on pouvait facilement « zapper » les parties plus historiques sans perdre le fil de l’intrigue 😉 Mais je ne suis pas du tout sure de le lire…

L’Île des chasseurs d’oiseaux : LU

(Pour le Petit Bac)

Des hommes qui lisent : LU

(Prêté par mon papa, pour le Petit Bac et l’objectif PAL + de 6 mois)

Le Bon Gros Géant : LU

(Pour l’objectif PAL + de 6 mois car je l’ai emprunté l’été dernier… oui, L’ÉTÉ DERNIER… au CDI du collège.. il est vraiment temps que je le lise, non?!)

The dressmaker : Abandon

(Je n’ai pas trouvé de traduction. Prêté par ma maman. Pour le Petit Bac, Pour le mois américain en septembre et l’objectif PAL + de 6 mois )

Eden Springs : LU

(Pour le mois américain en septembre et l’objectif PAL + de 6 mois))

Dans les angles morts

(Pour le mois américain en septembre)

Indian Creek : LU

(Pour le mois américain en septembre et l’objectif PAL + de 6 mois))

Wenjack : LU

(Pour le mois américain en septembre et l’objectif PAL + de 6 mois))

*

Bonnes vacances si vous en avez, bon courage si vous n’en avez pas et en tout cas bel été et bonnes lectures à tous 🙂

A bientôt (je serai encore présente sur la page Facebook et sur mon compte Instagram pendant l’été!

22 commentaires sur « Pause estivale… PAL estivale! »

    1. Merci! là ce sont les vraies vacances pendant une semaine : détente et lecture… après, j’essaierai de caser quelques pages entre deux coups de pinceau 😉

      J'aime

    1. c’est évident que je ne lirai pas tout mais bon… Quant aux travaux, on fait en priorité ceux pour les pièces où on va mettre des meubles mais il est évident que tout ne sera pas fini pour emménager 😉

      Aimé par 1 personne

    1. c’est loin d’être fini mais je suis contente de pouvoir y mettre ma contribution 😉 vous allez en entendre parler pendant encore un moment 😉

      J'aime

  1. J’ai aussi « Indian Creek » dans ma PAL… Mon homme l’a lu et il a trouvé ça très chiant !! Du coup, je ne suis plus très motivée pour le lire… Je vais attendre ton avis !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s