Tirage au sort du Book Jar

Vous avez été 19 à avoir répondu à l’appel pour m’aider à piocher une prochaine lecture issue de ma PAL de plus de 6 mois (hors livres réservés pour des mois thématiques) en me donnant  un chiffre entre 1 et 10 dans les commentaires ou sur la page Facebook du blog.  Merci à tous de votre participation!

J’ai noté tous ces chiffres et les titres correspondants et j’ai fait le tirage avec Bastien (moyennement motivé au moment du dîner et encore moins motivé par ma photo « book body » mais content de vous montrer son pendentif scorpion 😉 :

C’est donc le numéro 9 : « After you’d gone » (« Quand tu es parti ») de Maggie O’Farrell qui est dans ma PAL depuis 2016 quand ma maman me l’a prêté (elle n’est pas pressée 😉 ) et qui a été proposé par Kathel et Saxaoul (merci d’avoir participé!)!

Je vais le lire pour le 12 novembre!  Si vous voulez le lire avec moi, n’hésitez pas!

6 commentaires sur « Tirage au sort du Book Jar »

  1. J’ai commencé à rattraper le retard dans mon book jar pendant l’été et là je galère depuis 3 semaines sur le titre de février … bon je note le 9 quand même merci et bonne lecture !

    J'aime

      1. J’aimerai aussi mais avec les livres que j’emprunte à la bib, que l’on me prête et du club de lecteurs ce n’est pas facile … j’arrive quand même à faire baisser ma pal audio et Ebook c’est déjà ça ! Pour le book jar du mois ce sera : Les contes du réveil matin de Bussi en audio, Les autres d’humour d’Albert Einstein en version papier et la sirène de Paris de Mathias Malzieu sur ma liseuse ! joli programme…

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :