[photo perso prise en juillet 2019 au festival de Beauregard]

J’aurais pu vous parler de Abba mais je vais vous parler d’un autre groupe suédois que j’ai vu deux fois en concert et que j’écoute quand je cours (ou courais) des séances de fractionné nécessitant beaucoup d’énergie et de vitalité car ils sont très motivants : ça pulse!

Ils sont incroyables sur scène, ils sont extrêmement percutants, vivants, intenses et savent transmettre une énergie folle!

Leur style, c’est du « garage punk », c’est très rock et ça fait sauter dans tous les sens (enfin, je parle pour moi et pour ceux qui assistaient avec moi à leurs concerts :-))

Le meilleur moyen de vous en parler c’est de leur laisser la parole en vous laissant les écouter (attention, ça ne sera pas du goût de tout le monde mais moi j’adore! 😉 Dès que je les écoute, j’ai envie de danser (enfin, sauter dans tous les sens 😉 )

 chez Cryssilda

10 commentaires sur « The Hives (Groupe suédois) »

  1. Depuis quelques jours, je ne vois plus tes photos. Je n’ai pas touché à mon ordi, alors je ne sais pas si ça vient de chez toi ou de chez moi ?

    J'aime

    1. Non ça arrive, il ne faut pas hésiter à me le dire et je les remets normalement ça fonctionne. L’autre jour la mosaïque n’était pas passée et je l’ai remise dans la journée et la je viens de remettre la photo : tu la vois maintenant ?

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s