Toujours un peu en travaux ici et pas encore déménagée de l’autre blog donc pour l’instant c’est un peu vide mais j’espère que vous vous sentirez à votre aise dans ce nouveau lieu et que vous aurez envie de revenir. Pour ma part, je m’y plais déjà!
Pour laisser un commentaire, il faut d ‘abord cliquer sur le titre du billet que vous voulez commenter.
Je ne modère pas les commentaires et ceux qui me connaissent déjà savent que je réponds toujours (ou alors je cliquerai juste « j’aime » pour vous montrer que je vous ai lu), alors si vous ne voyez pas votre commentaire apparaître sur le blog, signalez-le moi par mail, vous êtes peut-être dans les spams ;-)
Si vous voulez être tenus au courant de l’actualité du blog, vous pouvez vous abonner en cliquant sur l’icone bleue « abonné Enna lit, Enna vit! »
A bientôt j’espère!
Et bin…va falloir que je regarde tes futurs achats…lol
J'aimeJ'aime
ah ah oui 😉
J'aimeJ'aime
Tu peux retirer le peut e^tre j’ai récupéré ma liseuse avant de partir et j’ai lu Point Cardinal pendant mes vacances ! rdv le 12/01 😉
J'aimeJ'aime
c’est modifié! Et j’avais confiance en toi car dans mon billet j’avais ajouté ton nom pour la LC 😉 à bientôt alors 😉
J'aimeAimé par 1 personne