Où va le blog cette semaine?

Ca y est , j’ai repris le rythme du blog et je rattrape l’écriture des billets que je n’avais pas trouvé le temps d’écrire avant et j’ai retrouvé le goût de lire donc il y aura aussi des nouveaux billets à venir! Bon tout n’est pas encore tapé mais je ne suis pas trop inquiète, je vais y arriver 😉

Demain, lundi 6 avril, vous trouverez deux billets de livres audio qui tournent autour des femmes : « Le bal des folles » et « Les victorieuses », deux livres que j’ai aimés!

Mercredi 8 avril, c’est le jour des « Tags d’Enna » et ce mois-ci je vous parlerai des « Mes livres » (et j’espère que vous profiterez du confinement pour jouer à ce tag aussi!) Il y aura aussi une recette de navets boule d’or au sirop d’érable et votre participation au tirage au sort du Book jar.

Vendredi 10 avril, je vous parlerai d’une BD jeunesse « Les Vermeilles » et je dirai quelques mots sur « Dans la forêt » en version audio.

Samedi 11 avril, ce sera le tirage au sort du Book Jar.

Et enfin, dimanche 12 avril, je vous donnerai mon avis sur « Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier »

En ce moment, avec les yeux je lis la BD « Olympe de Gouges » de Catel et Bocquet qui est une grosse BD et donc j’ai aussi commencé « De l’influence de David Bowie sur la destinée des jeunes filles » de Jean-Michel Guenassia et avec les oreilles, j’audiolis « Vie de Gérard Fulmard » de Jean Echenoz lu par Dominique Pinon (mais c’est vraiment compliqué pour moi de trouver des moments pour audiolire..).

Alors je ne peux que vous souhaiter d’aller bien et de garder le moral!

Bonne semaine et belles lectures à tous! A bientôt!

6 commentaires sur « Où va le blog cette semaine? »

  1. Bonjour Enna, programme de confinement chargé, bravo. Demain, je serai toute seule pour fêter mon anniversaire mais j’ai des collègues qui vont me le souhaiter par « skipe ». Et je suis contente, j’arrive à lire. Sinon, j’ai aussi deux collègues qui ont bien apprécié Le bal des folles. Personnellement, Vie de Gérard Fulmard m’a plu (en lecture). Très bon dimanche et prends soin de toi.

    J'aime

    1. Oui, c’est une semaine chargée après une panne 🙂 je te souhaite un bel anniversaire d’avance (quelle période étrange !!) Je ne suis pas sûre de trop aimer Vie de Gérard Fulmard, je m’aperçois qu’en lecture, je n’accroche trop aux livres drôles 🙂 Bon dimanche, et bon courage pour la suite du confinement

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s