Où va le blog cette semaine?

Hier soir la fille des voisins a fait la fête jusqu’à 5h du matin et comme notre chambre est collée à leur salon, on en a bien profité… Je suis assez fâchée et fatiguée mais j’ai lu plus que d’habitude (voir les points positifs!)! A part ça, je suis toujours en arrêt et mon pied va de mieux en mieux, je marche presque normalement et je vais commencer le kiné cette semaine. Je continue donc mon programme « profiter de cette parenthèse enchantée » et je bouquine! Par contre je commence à prendre du retard sur l’écriture des billets alors il va falloir que je me dépêche, certains billets de cette semaine ne sont pas encore écrits 😉

Quel est le programme cette semaine?

Demain, dimanche 14 juin, je vous parlerai d’un Agatha Christie (essentiel au mois anglais !) : « La nuit qui ne finit pas ».

Lundi 15, je devrais pouvoir vous montrer la mosaïque du 6/6.

Mardi 16 juin, vous pourrez lire mon avis sur « Les détectives du Yorkshire : Rendez-vous avec le crime » en version audio.

Jeudi 18 juin, c’est le jour des petites phrases de Bastien.

Et enfin, samedi 20 juin, je vous parlerai de « Le coeur de l’Angleterre ».

En ce moment, mes lectures sont pour le Mois Anglais : avec les yeux, je poursuis ma lecture de « The casual vacancy »(« Une place à prendre ») de JK Rowling (c’est un pavé il me prends du temps mais j’adore!) et avec les oreilles, je vais commencer l’audiolecture de « Am Stram Gram » de M.J. Arlidge (lu par Valérie Muzzi, Fabienne Loriaux, Audrey d’Hulstere, Aurélien Ringelheim) : deux lectures pour le mois anglais!

Je vous souhaite une bonne semaine et belles lectures à tous! A bientôt!

6 commentaires sur « Où va le blog cette semaine? »

  1. Sympas les voisins, ça va si cela n’arrive pas trop souvent… !
    Hâte de lire ton avis sur « Le cœur de l’Angleterre », je me suis fait une petite séance de rattrapage en lisant en début d’année Bienvenue au Club et Le cercle fermé, et j’attends sa sortie en poche pour retrouver Benjamin Trotter..
    Bonne semaine à toi !

    J'aime

    1. C’était la première fois mais j’ai un peu peur pour l’avenir… on verra bien! Je n’ai pas encore écrit mon billet sur le coeur de l’Angleterre mais j’ai aimé 😉 Bonne semaine aussi!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s