Où va le blog cette semaine?

Mon arrêt de travail touche à sa fin, j’ai commencé à aller chez le kiné pour mon pied et j’essaie de me faire un programme de gym à la maison pour compenser le fait de ne pas pouvoir courir autant. Je lis un peu moins vite et ça va sans doute encore ralentir avec ma reprise jeudi (même si c’est un retour assez light). J’ai encore des billets à taper pour être à jour 😉

Quel est le programme cette semaine?

Demain, lundi 22 juin, je vous parlerai de « Un mariage anglais » en version audio.

Mercredi 24 juin, pour le rendez-vous de la BD de la semaine, vous pourrez lire mon avis sur « Dans la tête de Sherlock Holmes ».

Vendredi 26 juin, il y aura un billet coup de coeur pour « Une place à prendre ».

Et enfin, dimanche 28 juin, je vous parlerai de « Am stram gram » un polar en audio.

En ce moment, avec les yeux, je lis mon dernier livre pour le mois anglais « Et les hommes sont venus » (« The other hand » ) de Chris Cleave  et avec les oreilles, je suis en train d’audiolire « Marie Curie prend un amant » d’Irène Frain (lu par Hélène Lausseur) (plus pour le mois anglais mais pour le Petit Bac « personne connue » 😉 )

Je vous souhaite une bonne semaine et belles lectures à tous! A bientôt!

6 commentaires sur « Où va le blog cette semaine? »

  1. Oh là là,  »Et les hommes sont venus »!!!! Ce livre m’avait tellement bouleversée que je crois que je n’ai jamais réussi à en parler sur aucun de mes blogs. Je me souviens juste de larmes versées sans pouvoir m’arrêter. Peut-être étais-je sensible à ce moment-là dans ma vie, je ne me souviens plus trop, mais, pfiou, ce livre m’avait chamboulée. Bonne lecture, mais prépares-toi à de l’intense! 🙂

    J'aime

    1. Je n’en suis qu’au début mais c’est hyper touchant effectivement et bien écrit; l’auteur nous met dans la peau de ces femmes… Je m’attends à de l’intense effectivement!

      Aimé par 1 personne

  2. Bonne reprise alors, Enna ! 🙂 D’Irène Frain, j’avais adoré « Au Royaumes des Femmes » mais c’est la seule référence d’elle que j’ai lue… shame on me ;-( A plus tard !

    J'aime

    1. Alors en or eplus shame on me car je crois que c’est le premier livre que je lis d’elle 🙂 mais j’aime beaucoup ! Bonne semaine !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s