Où va le blog cette semaine?

Toujours fatiguée, situation toujours compliquée au boulot mais je me sens mieux au travail quand même, je dois être en train de m’habituer et surtout j’ai la chance d’avoir des classes vraiment très sympa qui ne font pas le bazar dans tous les moments de flottement entre deux cours. Mais cette fatigue est quand même dure à supporter surtout qu’en plus j’ai plein de douleurs physiques…

Quel est le programme cette semaine?

Aujourd’hui dimanche 29 novembre, je vous présente mon programme pour le rendez-vous de Décembre Nordique chez Cryssilda.

Lundi 30 novembre, vous pourrez lire mon dernier billet québécois en audio : « La déesse des mouches à feu ».

Mardi 1er décembre, comme tous les mois, vous trouverez le bilan de mes lectures de novembre. Mais surtout… *roulement de tambour* ce sera la présentation et l’ouverture des inscriptions pour le challenge Petit Bac 2021!!

Mercredi 2 décembre, il y aura le billet mensuel « Oyez! Oyez! »

Vendredi 4 décembre, je vous donnerai mon avis sur très belle BD d’un dessinateur danois : « Enferme-moi si tu peux » pour Décembre Nordique.

Et enfin, dimanche 6 décembre, je vous présenterai un livre audio danois « L’ombre de la baleine » pour Décembre Nordique.

En ce moment, avec les yeux, je finis « Dans la forêt » de Lomig et je commence tout juste « La sorcière » de Camilla Läckberg, un pavé, pour Décembre Nordique et avec les oreilles, je continue d’audiolire « Là où chantent les écrevisses » de Delia Owens lu par Marie du Bled. Mes prochaines lectures seront « Noire » de Tania de Montaigne (dont je ne parlerai qu’en février pour l’African American History Month challenge) et « Supers » (tome 5) de Frederic Maupome et Dawid et avec les oreilles, je lirai sans doute « Rien n’est noir » de Claire Berest (lu par l’autrice).

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine (la meilleure possible en tout cas!) et belles lectures à tous! A bientôt!

4 commentaires sur « Où va le blog cette semaine? »

  1. Oui elle est latente cette fatigue…pucha….bon courage….mais c’est bien pour tes eleves…..ils supportent bien la situation…
    Et toute une chouette semaine de lecture…;)

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s