Où va le blog cette semaine?

Dernière ligne droite avant les vacances de Noël, au niveau boulot je suis à jour pour ma dernière semaine au collège, au niveau blog, je suis bien en avance car j’ai tapé certains billets jusqu’à début janvier, et au niveau lecture, j’avance doucement mais surement dans mon pavé!

Quel est le programme cette semaine?

Demain lundi 14 décembre, je vous présenterai le roman jeunesse « Le cri du homard ».

Mercredi 16 décembre, c’est le rendez-vous de la BD de la semaine et je parlerai d’un coup de coeur pour Décembre Nordique : « La lionne un portrait de Karen Blixen ».

Vendredi 18 décembre, ce sera le jour du rendez-vous mensuel des petites phrases de Bastien.

Samedi 19 décembre, si tout va bien, il y aura la mosaïque des photos du 12/12.

Et enfin, dimanche 20 décembre, si je l’ai fini, ce sera mon billet sur « La sorcière » (ce n’est pas gagné 😉

En ce moment, avec les yeux, je suis toujours entrain de lire le pavé « La sorcière » de Camilla Läckberg, pour Décembre Nordique et avec les oreilles, je vais finir « La Chambre des merveilles » de Julien Sandrel (Lu par Sophie Duez). Mes prochaines lectures seront les mêmes que celles que j’avais prévue de lire la semaine dernière « Noire » de Tania de Montaigne (dont je ne parlerai qu’en février pour l’African American History Month challenge) et « La maison de la plage » de Séverine Vidal et Victor L.Pinel (deux BD empruntées à la médiathèque) et avec les oreilles, je lirai sans doute « Nickel Boys » de Colson Whitehead (lu par Stéphane Boucher) pour l’African American History Month Challenge.

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine (la meilleure possible en tout cas!) et belles lectures à tous! A bientôt!

8 commentaires sur « Où va le blog cette semaine? »

    1. Je suis étonnée de mon organisation de décembre (le fait que mon collège soit passé en semestre et qu’il n’y ait plus la valse des conseils de classes et réunions parents profs y est pour beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi !

      J'aime

    1. J’ai été particulièrement émue par les 3 premiers chapitres où j’ai vraiment failli pleurer en conduisant et après, à chaque fois que ça pourrait tomber dans le mélo, c’est contrebalancé par de l’émotion.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s