Je viens d’apprendre une bonne nouvelle!

Pour la 9ème année consécutive, je suis membre du jury du Prix Audiolib, organisé par la maison d’édition et j’ai toujours grand plaisir à participer à ce prix!

Je suis très contente à l’idée de faire des découvertes vers lesquelles je ne seraient peut-être pas allée de moi même. Je suis aussi très contente de retrouver des copines blogueuses parmi les jurés!

Voici les titres que je vais être amenée à lire avec les oreilles entre janvier et mai :

  • J’ai déjà lu « Nickel Boys » (j’en parlerai dans quelques jours) et j’ai eu un coup de coeur pour « Là où chantent les écrevisses ».
  • J’avais noté « Betty » et « Taqawan » dans ma LAL alors je suis ravie de les découvrir!
  • Je suis contente de retrouver Isabelle Carré avec « Du côté des Indiens » car j’avais aimé « Les rêveurs » écrit et lu par elle.
  • Je suis un peu inquiète pour « Le Banquet annuel de la confrérie des fossoyeurs » car si j’avais beaucoup aimé « Parle-leur de batailles, de rois et d’elephants » de Mathias Enard, je n’avais même pas réussi à lire « Boussole »…
  • Je suis vraiment curieuse de me faire ma propre opinion sur « Le Consentement » dont on a tant entendu parlé.
  • Et ça sera une découverte totale pour « Rhapsodie des oubliés« , « Le Poète » et « La Soustraction des possibles » dont je n’ai jamais entendu parler avant!

J’ai hâte de recevoir les premiers livres!

10 commentaires sur « Le prix Audiolib 2021 »

  1. Encore une belle aventure !! sur les 10 j’en ai lu avec les yeux 4 : la soustraction des possibles, Betty, Le consentement et les écrevisses, que j’ai tous appréciés (un peu moins le premier). Bises et bon week-end !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s