Si vous comprenez bien l’anglais je ne peux que vous conseiller ce podcast vraiment très bien! Michelle Obama reçoit sa famille (oui, elle commence même avec Barack Obama!), ses amis, ses collaborateurs, les gens qui comptent pour elle et ensemble ils parlent très librement de tout et de rien mais aussi de sujets très sérieux comme la place des Noirs aux Etats-Unis, la place des femmes noires dans la société Américaine mais aussi l’importance de la famille et des amies.

C’est passionnant et c’est divertissant aussi. J’avais vraiment envie que Michelle Obama soit à la fois ma mère, ma soeur, mon amie, ma tutrice! Elle est vraiment très fine dans sa vision du monde et pleine d’empathie.

Une femme très intéressante et très naturelle qui nous tent le miroir de la société Américaine dans laquelle elle a grandi et qu’elle espère voir évoluer.

Un article dans le magazine Elle pour en savoir plus.

Ca se passe sur Spotify (et c’est gratuit).

7 commentaires sur « The Michelle Obama podcast »

    1. C’est le problème de ce podcast qui est forcément en anglais, mais peut-être que son autobiographie « Devenir » peut compenser. Si tu regardes dans le recap du challenge, tu verras, Petite Noisette en parle

      J'aime

      1. Je n’ai pas trop aimé son autobiographie… Trop petite fille puis jeune fille modèle. D’ailleurs je n’ai pas lu tout le livre.

        J'aime

      2. Alors que dans le podcast elle est moins miss parfaite (je ne pense pas le lire du coup ou alors en audio si elle le lit, ça passerait peut-être 😊

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s