Où va le blog cette semaine?

Ca y est! Je suis en vacances! Et franchement j’ai rarement été aussi fatiguée et je ne crache pas du tout sur ces vacances! Je compte bien me reposer et lire beaucoup! (Et passer le moins de temps possible avec le masque!)

Quel est le programme cette semaine?

Demain lundi 22 février, je vous parlerai d’un BD pour la thématique « Autour des droits civiques » de l’African American History Month challenge avec  « Noire »

Mercredi 24 février, pour la thématique « Autour de l’esclavage » vous pourrez lire mon avis sur le roman jeunesse « Blue Pearl »

Jeudi 25 février, un billet bref pour vous parler de la couverture de Vanity Fair avec Viola Davis.

Vendredi 26 février, il y aura un billet pour la thématique « Une histoire avec une (des) héroïne(s) afro-américaine(s) » avec « Les Suprêmes ».

Samedi 27 février, je vous présenterai le tableau « Say their names » de Kadir Nelson qui évoque George Floyd.

Et enfin, dimanche 28 février, pour la thématique « Autour du racisme », je vous parlerai de la série Netflix « When they see us » et vous pourrez lire mon avis sur la BD « Blanc autour » (le billet n’est pas écrit!).

En ce moment, avec les yeux, je vais commencer « La mémoire est une chienne indocile » de Elliot Perlman (pour l’African American History Month challenge même si vu la taille du pavé même en vacances je ne pense pas l’avoir fini avant la fin du moi de février!) et je vais aussi lire la BD « Soeurs d’Ys – La malédiction du royaume englouti » de Jo Rioux et M.T. Anderson pour la rendre à la médiathèque et avec les oreilles, je poursuis l’audiolecture de « Betty » de Tiffany McDaniel (lu par Audrey D’Hulstère). Mes prochaines lectures papier ne sont pas encore choisie (mais ma prochaine lecture avec les oreilles sera un titre pour le prix Audiolib).

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine (la meilleure possible en tout cas!) et belles lectures à tous! A bientôt!

8 commentaires sur « Où va le blog cette semaine? »

  1. Bonnes vacances !!! moi j’y suis depuis une semaine et déjà j’étais à bout alors j’imagine toi avec une semaine de plus !! Oui, être SANS MASQUE c’est déjà des vacances… profite bien et repose-toi ! bises

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s