Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est newsletter-oc3b9-vous-emc3a8ne-le-blog-cette-semaine.jpg

Où va le blog cette semaine?

Cette fin de semaine a été grandement perturbée avec l’annonce du confinement ou plus exactement avec l’annonce du passage en distanciel du collège… Il a fallu doubler le travail pour pouvoir photocopier des documents pour fournir aux élèves du travail qui ne soit pas uniquement sur informatique… Je suis plus zen qu’au premier confinement, on a du recul, je ne me laisserai pas « bouffer » comme la première fois et je saurai mieux gérer mon temps je pense. Par contre, cette semaine je n’ai pas eu beaucoup de temps pour lire et encore moins pour taper des billets alors je ne sais pas encore si le programme de cette semaine sera vraiment respecté! On verra!

Quel est le programme cette semaine?

Demain, dimanche 4 avril, ce sera le rappel Jour J pour la photo du 4/4 à 4h04 et / ou 16h04 et dans la journée, mes photos (enfin, je pense qu’il n’y en aura qu’une pour moi!)

Mardi 6 avril, je vous parlerai de « Rhapsodie des oubliés », un roman audio pour le prix Audiolib.

Jeudi 8 avril, vous retrouverez le billet mensuel « Le carnet de bord d’Enna » où je vous raconte ma vie. Et il y aura aussi une recette de salade composée et le tirage au sort du Book Jar.

Samedi 10 avril, vous pourrez lire mon avis sur le roman « Avant que j’oublie ».

Et enfin, dimanche 11 avril, le tirage au sort du Book Jar de plus de 6 mois.

En ce moment, avec les yeux, je lis « La prisonnière du temps » (« The Clockmaker’s Daughter ») de Kate Morton et le soir avec Bastien, je lis « Arsène Lupin Gentleman Cambrioleur » de Maurice Leblanc et avec les oreilles, je lis « Du côté des indiens » de Isabelle Carré.(lu par l’autrice) pour le Prix Audiolib. Ma prochaine lecture papier n’est pas choisie vu le pavé que je lis et ma prochaine lecture avec les oreilles sera « Le Poète » de Michael Connelly (lu par Benjamin Jungers) qui le dernier livre de la sélection du prix Audiolib (même si mon rythme d’écoute va ralentir sans prendre la voiture… j’ai intérêt à me remettre à courir pour compenser!

Je vous souhaite un bon weekend de Paques et une bonne semaine (la meilleure possible en tout cas!) et belles lectures à tous! A bientôt!

3 commentaires sur « Où va le blog cette semaine? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s