Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est newsletter-oc3b9-vous-emc3a8ne-le-blog-cette-semaine.jpg

Où va le blog cette semaine?

Semaine très étrange pour moi : travail à la maison mais avec un masque presque 24h sur 24 car j’étais cas contact covid (mais j’ai appris vendredi que j’étais négative!). J’avais préparé ma semaine de cours et j’ai passé plus de temps à répondre aux questions d’élèves ou récupérer des travaux qu’autre chose et j’ai plein de devoirs ramassés avant le confinement à corriger! Je suis en vacances alors je vais pouvoir me mettre à jour au niveau boulot, au niveau blog (car cette drôle de période ne m’a pas laissé beaucoup de temps et à part 1 billet écrit il y a longtemps, je n’ai rien tapé, même le billet de demain n’est pas écrit!) et j’espère sortir de ma mauvaise passe en lecture où j’ai abandonné beaucoup de choses en faisant une cure de BD!

Quel est le programme cette semaine?

Aujourd’hui, dimanche 11 avril, je mettrai en ligne le tirage au sort du Book Jar (qui n’ pas encore été effectué au moment où j’écris ce billet).

Demain lundi 12 avril, je ne vous parlerai pas du livre tiré au sort le mois dernier car j’ai abandonné « La prisonnière du temps » que j’ai abandonné au bout de 200 pages sur 580, mais du livre que j’ai emprunté hier à la médiathèque et fini ce matin : « Les vacances d’un serial killer » pour le mois Belge.

Mardi 13 avril, si tout va bien vous pourrez voir la mosaïque des photos du 4/4 à 4h04 et/ou 16h04 (d’ailleurs si vous avez pris une photos c’est aujourd’hui votre dernière chance pour me l’envoyer!)

Mercredi 14 avril, vous pourrez lire mon avis sur la BD « Pico Bogue Inséparables » pour le rendez-vous de la BD de la semaine (le seul billet écrit car je l’ai lu il y a longtemps et je le gardais exprès pour le mois belge!)

Vendredi 16 avril, ce sera un billet d’abandon pour un roman audio que j’ai lu pour le prix Audiolib : « Le banquet annuel de la confrérie des fossoyeurs » (et comme c’est un abandon, je sens que je vais avoir du mal à l’écrire…)

Et enfin, dimanche 18 avril, vous aurez le billet mensuel des petites phrases de Bastien.

En ce moment, avec les yeux, je vais commencer «Oh, Boy! » de Marie Aude Murail, et le soir avec Bastien, je continue de lire « Arsène Lupin Gentleman Cambrioleur » de Maurice Leblanc et avec les oreilles, je lis « Le Poète » de Michael Connelly (lu par Benjamin Jungers) qui le dernier livre de la sélection pour le Prix Audiolib. Mes prochaines lectures papier seront « En attendant Bojangles » de Ingrid Chabert et Carole Maurel, « Les couleurs de l’incendie » de Christian De Metter, « Tropique de la violence » de Gaël Henry, « Jimi Hendrix Requiem électrique » de Mattia Colombara et Gianluca Maconi et « S’aimer malgré tout » de Nicole Bordeleau et je n’ai pas encore choisi ma prochaine lecture avec les oreilles.

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine (la meilleure possible en tout cas!) et belles lectures à tous! A bientôt!

6 commentaires sur « Où va le blog cette semaine? »

    1. J’ai abandonné La confrérie parce que c’était complétement fouillis, je m’y perdais vraiment. j’ai bien aimé Du côté des Indiens mais je pense que ça va être vite oublié.

      J'aime

    1. Oui c’est une période spéciale (et certains profs de Bastien ont oublié qu’il y avait les vacances et donnent plus de travail qu’en temps normal…) C’est pénible ce covid, surtout quand on est concerné… Vivement la fin ! Bises et belles lectures à toi aussi !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s