Jane Taylor est veuve… Elle vient de perdre son mari dans un accident de la circulation, renversé par un bus. Kate Waters, journaliste au Daily Post, réussi à obtenir d’elle une interview exclusive. Jane n’est pas seulement « une » veuve mais « la » veuve d’un homme qui des années auparavant a été accusé d’avoir kidnappé une petite fille de 2 ans. L’enquête n’était pas finie et la police comme la presse espèrent de Jane qu’elle en dise plus sur son mari…

Glen était plus âgé que Jane et il a très vite eu de l’emprise sur elle, elle tout accepté de lui, se reposant entièrement sur ses choix de vie. Cependant, elle sait bien qu’il faisait des « bêtises » sur internet… Mais elle ne s’en mêle pas…

Quand la petite Bella Elliot disparait, une enquête un peu bâclée commence et au détour de témoignages, il s’avère que Glen a des tendances pédophiles … Mais a-t-il kidnappé la petite fille? Et que sait Jane de l’affaire?

En alternant les points de vue et les époques, c’est comme un puzzle qui se met en place au fil de l’histoire. J’ai bien aimé, même si c’est parfois un peu lent mais cela reste assez addictif.

De cette autrice j’avais déjà lu « La coupure » (où on retrouve la journaliste)

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est ACtC-3d6rytwO6_YaN4XNK57cBkQG8O_BoE9kXGelqL8PHLEJwZBnjGgAPTCvUKQ0Y3hBdRL3M1cwtk1USs4XCp2pK5-jF71ZD4DXUpZf1bw1B7V2IWPVZNqJmoXaNzfuScjbpDr61DoBnUbpCCIzoz52eBh=w250-h372-no
chez Lou et Titine
@lemoisbritish sur Instagram
Chez Hilde et Lou

8 commentaires sur « La Veuve : Fiona Barton (Lu par Marie Eve Dufresne) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s