L’année scolaire approche de la fin et je n’ai plus trop de travail scolaire à faire à la maison mais je suis toujours en flux tendu pour mes lectures et pour le blog! Déjà, la semaine dernière j’ai dû changer presque tout ce que j’avais prévu dans le billet « Où va le blog cette semaine? ». Au moment où je programme ce billet, je n’ai pas tout à fait fini mon livre en cours (mais j’aurai fini hier soir ou ce matin, il faudra donc que je tape mon billet dans la foulée!) et je n’ai pas lu les deux derniers livres qu’il me faudrait pour finir le mois anglais… On verra si j’arrive à finir le mois de juin sans coupure 😉

Quel est le programme de la semaine?

Demain, lundi 24 juin, normalement, il y aura un billet sur le roman « A Game of Lies » (« Jeu de menteurs ») de Clare Mackintosh.

Mercredi 26 juin, pour le rendez-vous de la BD du mois, ce sera une adaptation BD de « ABC contre Poirot ». (C’est le seul billet écrit 😉 )

C’est là que commence l’incertitude…

Vendredi 28 juin, si je l’ai lu, je devrais vous parler de « Les sept cadrans » de Agatha Christie (mais je ne l’ai pas commencé!)

Et enfin, dimanche 30 juin, samedi, j’ai emprunté deux livres jeunesse à la médiathèque pour le mois anglais, je vais commencer par le plus court … donc si j’y arrive (mais c’est très incertain!) je vous parlerai de « Mon nez, mon chat, l’amour et … moi » de Louise Rennison.

En ce moment, avec les yeux, je finis « A Game of Lies » (« Jeu de menteurs ») de Clare Mackintosh et je vais commencer dès aujourd’hui « Les sept cadrans » de Agatha Christie et avec les oreilles, j’audiolis « Les amants de l’été 44 T1 » de Karine Lebert (lu par Catherine Gautier).

Ma prochaine lecture papier sera « Mon nez, mon chat, l’amour et … moi » de Louise Rennison et ma prochaine lecture audio sera peut-être « Pour l’amour de Lauren T2″ de Karine Lebert (Lu par Catherine Gautier) (si j’ai aimé le tome ).

Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures à tous! A bientôt!

2 commentaires sur « Où va le blog cette semaine? »

Laisser un commentaire