Tirage au sort du Book Jar

Vous avez été 8 à avoir répondu à l’appel pour m’aider à piocher une prochaine lecture issue de ma PAL de plus de 6 mois en me donnant un chiffre entre 1 et 21 dans les commentaires, sur la page Facebook du blog ou sur la page Instagram. Merci à tous de votre participation!

J’ai noté tous ces chiffres et les titres correspondants et Bastien a fait le tirage au sort dès son petit déjeuner :

C’est donc le numéro 8 : « Faire chavirer les icebergs » de Aurore Gomez qui est dans ma PAL depuis décembre 2023 quand je l’ai offert à Bastien à Noël (pour me donner l’opportunité de le lire car il était dans ma LAL ;-)) et qui a été proposé par Marie-Luce (merci d’avoir participé!).

Je vais essayer de le lire pour le 12 juillet!  Si vous voulez le lire avec moi, n’hésitez pas!