Le mois de juin est vraiment un mois compliqué pour le blog, aucun billet de la semaine prochaine n’est écrit et à vrai dire je ne suis pas sure de vous présenter quoi que ce soit car un des livres prévus est en cours de lecture avec Bastien et un autres n’est pas encore commencé… On verra ce que je ferai en cours de route! (Comme quoi, ceux qui trouvent que je suis très organisée vont s’apercevoir que ce n’est pas toujours le cas 😉 )

Quel est le programme de la semaine?

Demain, dimanche 16 juin, il y aura un billet sur un roman pas traduit : « City of friends ». (C’est le seul billet écrit 😉 )

Lundi 17 juin (ou mercredi 19 juin) il devrait y avoir la mosaïque du 6/6 (je suis très en retard, j’ai oublié de relancer les participants!)

Mardi 18 juin, c’est le jour du billet de Bastien qui participera au Mois Anglais en vous présentant « Flatland » (il n’a pas encore écrit son billet par contre!).

C’est là que commence l’incertitude…

Jeudi 20 juin, si nous avons fini de le lire, je vous présenterai « Le chien des Baskerville ».

Et enfin, samedi 22 juin, si je l’ai lu, je vous trouverez mon avis sur « A Game of Lies » (« Jeu de menteurs »)…

En ce moment, avec les yeux, je lis « A Game of Lies » (« Jeu de menteurs ») de Clare Mackintosh et « Le chien des Baskerville » de Arthur Conan Doyle avec Bastien) et avec les oreilles, j’audiolis « Passé imparfait » de Julian Fellowes (lu par Philippe Résimont).

Ma prochaine lecture papier sera « Les sept cadrans » de Agatha Christie et ma prochaine lecture audio sera « Sambre -Radioscopie d’un fait divers » de Alice Géraud (Lu par Christel Wallois).

Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures à tous! A bientôt!

7 commentaires sur « Où va le blog cette semaine? »

  1. Merci, bonne semaine à toi aussi !
    Je n’ai aucun billet écrit pour la semaine prochaine non plus, mais je suis à jour pour les dernières copies et les conseils de classe. Demain tombent les résultats des premières affectations pour mes 3e.

    J’aime

    1. j’ai un peu de répit pour les bulletin (mais il va falloir que je m’y mette car il me reste 3 classes plus mon conseil de classe) mais chez nous les affectation des 3e (et mon fils) c’est à partir du 27 juin.

      Aimé par 1 personne

      1. Heureusement, mon conseil de classe était le 30 mai ! C’était le deuxième de tous les conseils… Chez nous, ça dépend, ça dépasse : nous saurons le 17 pour ceux qui ne sont pas affectés et nous devrons leur indiquer les places vacantes. Pour l’ensemble des affectations, les dates varient : 24 (d’après la capture d’écran que m’a montrée une parente d’élèves) ou 26 (date à laquelle nous les remettrons solennellement aux élèves de 3e).

        Aimé par 1 personne

    1. j’ai fini mon livre audio cet aprèm alors j’ai vite tapé mon billet qui n’était pas prévu tout de suite, ce qui me laisse un peu de marge mais heureusement qu’on ne fait plus la LC sur le pavé de plus de 500 pages, ça ne l’aurait pas fait 😉 Bon courage avec la fatigue!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire