En décembre, j’ai lu :

Vivre vite
Peggy Sue et les fantômes Le jour du chien bleu
Artifices
La décision
Les Royaumes du Nord T 1
Les Royaumes du Nord T 2
Les Royaumes du Nord T 3
Les aventures de Merveille
Née contente à Oraibi
La tour des anges T1
La tour des anges T2
11407 vues
Les grandes et les petites choses
L’hôtel des oiseaux

J’ai abandonné :

Le schmock de Franz-Olivier Giesbert (lu par Jean-Loup Horwitz)

Je n’ai vraiment pas réussi à entrer dans ce roman, je n’ai pas accroché, je n’avais jamais envie de le reprendre et je dois aussi dire que je n’aimais pas trop la voix du lecteur.

*

14 lectures : 7 BD, 0 album jeunesse, 1 roman jeunesse, 6 romans, 0 document, 0 recueil de nouvelles/poésie/théâtre, 0 nouvelle (dont 4 livres audio, 0 coup de cœur, 0 livre en anglais, 3 livres de ma PAL (je compte les abandons de ma PAL car ils l’ont quand même quittée!) (et de ma PAL Agatha Christie = –62), sur liseuse, 1 abandon

2 commentaires sur « Bilan de mes lectures de décembre 2023 »

Laisser un commentaire