Le travail est un peu plus intense car la fin de l’année scolaire approche à grands pas avec ses diverses activités et réunions et je ne lis toujours pas très vite et comme je me suis remise au sport, je dois partager mon temps 😉 Ca veut aussi dire que le blog est encore en flux tendu : deux billets de lectures prévus cette semaine ne sont pas encore tapés !

Quel est le programme de la semaine?

Demain, dimanche 26mai, il y aura mon avis sur la version audio du roman « Un soir en décembre ».

Mardi 28 mai, Vous pourrez lire mon avis sur le roman ado « Gris comme le coeur des indifférents ».

Jeudi 30 mai, ce sera un billet audio avec « Les guerres intérieures ».

Vendredi 31 mai, je vous livrerai mon classement pour le Prix Audiolib et je vous présenterai mes envies de lectures pour le mois anglais.

Samedi 1er juin, vous pourrez voir le bilan de les lectures de mai.

Et enfin, dimanche 2 juin, il y aura le billet mensuel « Oyez! Oyez! »

Je me mets dès maintenant en mode « Lecture anglaise » pour le mois de juin (à part deux BD empruntées à la médiathèque qu’il faudra que je lise avant d’être en retard 😉 : « TianAnMen 1989 Nos espoirs brisés » : Lun Zhang, Adrien Gombeaud, Améziane et « Les gens heureux lisent et boivent du café » : d’après Agnès Martin-Lugand de Véronique Grisseaux et Cécile Bidault)!

En ce moment, avec les yeux, je lis « The botanist » de M.W. Craven (non traduit) et avec les oreilles, j’audiolis « Le Royaume désuni » de Jonathan Coe (lu par Rachel Arditi).

Ma prochaine lecture papier sera « City of friends » de Joanna Trollope et ma prochaine lecture audio sera « Enfant 44 » de Tom Rob Smith (lu par Frédéric Meaux).

Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures à tous! A bientôt!

2 commentaires sur « Où va le blog cette semaine? »

Laisser un commentaire