Que faisions nous le samedi 7/07 à 07h07 et/ou à 19h07?

  

Le 7/07 nous avons été 9 à prendre 14 photos -au même moment ou presque- de ce que nous étions en train de faire.

J’ai envoyé les photos à Steff qui a fait les mosaïques  :

 

A 07h07 : 4  PHOTOS

  • Steff n’a pas pris de photo.
  1. Personnellement, j’ouvrais un oeil (à 7h23) et je me rendormais!
  2. Wakanda était dans son tgv qui venait de démarrer direction Disneyland Paris
  3. Aifelle se reposait dans son canapé en regardant un documentaire sur Versailles, because une mauvaise nuit (chaleur et deux extractions dentaires la veille !).
  4. Didingc était sur la route en direction de la Normandie.

A 19h07 : 10 PHOTOS

  1. Personnellement, j’étais en terrasse avec Didingc qui était de passage dans ma ville!
  2. Steff était sur la route du retour d un mariage.
  3. Mare tea ne préparait l’apéro dans le jardin avec ses deux petits fils.
  4. Wakanda découvrait sa chambre dans l’hôtel Cheyenne après avoir fait quelques attractions.
  5. Aifelle feuilletait une revue qu’elle venait d’acheter, essentiellement pour l’interview de Yrving Yalom, un auteur qu’elle aime beaucoup.
  6. Tiphanie sirotait un mojito à la grenade avec des copines.
  7. Sandrion était chez une amie, à la campagne, en train de boire l’apéro !
  8. Rachel était dans la file pour aller voir un spectacle de danse contemporaine (qui fut bien bon) et un tantinet en retard.
  9. Didingc était en terrasse avec moi dans la Manche (au soleil!)
  10. Nath prenait un petit thé à l’ombre au retour du boulot avant de préparer le repas.

Merci à tous les participants! 

Attention pas de photo au mois d’août!!!

Le prochain rendez-vous sera  :

Dimanche 9/09 À  09H09 ET/OU À 21H09!

Parlez en autour de vous 😉

Un rappel  la veille au soir et le jour même pour éviter d’oublier 😉

J’espère que nous serons nombreux à jouer!