Qu’est ce que je faisais le jeudi 3/03 à 03h03 et/ou à 15h03??

LE  3/03 À 03H03 : 

Je dormais mais à 1h30 du matin je suis allée faire pipi et comme je n’étais pas sûre de pouvoir prendre une photo at 15h03, je me suis dit qu’il valait mieux que j’assure mes arrières en tant qu’organisatrice avec au moins une photo même si je triche un peu !

LE  3/03 À 15H03 :

J’étais en plein cours mais j’ai discrètement pris une photo de mon bureau!

Si vous avez joué, envoyez moi votre photo AVANT le 9 mars en racontant ce que vous faisiez (pensez aussi à me donner votre pseudo et l’adresse de votre blog si vous en avez un pour le recap’, précisez aussi à quel moment de la journée c’était, matin ou soir) à cette adresse :

 ENNALIT@GMAIL.COM

Vous trouverez la mosaïque le 11 mars si tout va bien!

La photo du 3/03 à 15h03 (trop tard pour 03h03!)

Nous sommes le mercredi 3/03  : n’oubliez pas de prendre la photo à 15h03 (trop tard pour 03h03, c’était cette nuit!)

Il suffit de mettre une alarme sur son téléphone, un réveil dans la maison, un post-it en évidence, en parler autour de vous et de tous prendre une photo en même temps!

Et pensez à m’envoyer votre photo à ennalit@gmail.com en racontant ce que vous faisiez (pensez aussi à me donner votre pseudo et si vous avez un blog pour le recap’, précisez aussi à quel moment de la journée c’était, nuit ou jour), dans les 2 ou 3 jours qui suivent maximum. Je les envoie à Steff qui concocte une mosaïque et on vous met ça en ligne très vite!

Envoyez moi vos photos jusqu’au 9 mars pour que je puisse les envoyer à Steff et que je puisse les mettre en ligne le 11 mars.

A plus tard pour ma/mes photo/s!