En juillet et août, j’ai lu :

Je vous écris dans le noir
11 septembre 2001 le jour où le monde a basculé
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Coming in
Tout le bonheur du monde
Miss Peregrine et les enfants particuliers T2 Hollow City
Normal People
The High House
Miss Peregrine et les enfants particuliers T3 La bibliothèque des âmes
Un peu, beaucoup, à la folie
Rose
Changer l’eau des fleurs
Ellis Island T 1 Bienvenue en Amérique!
Miss Peregrine et les enfants particuliers T4 La carte des jours
Dix
Arpenter la nuit
Miss Peregrine et les enfants particuliers T5 La conférence des oiseaux
Tout ce qu’on ne s’est jamais dit
Ma vie pour la tienne
Harvey
Fagin le Juif

J’ai abandonné :

Rien

Les innocents de Michael Crummley

(J’ai abandonné très vite par manque d’intérêt pour l’histoire)

*

21 lectures : 4 BD, 0 album jeunesse, 6 romans jeunesse, 10 romans, 0 document, 0 recueil de nouvelles/poésie/théâtre, 1 nouvelle (dont 4 livres audio, 0 coup de coeur, 3 livres en anglais, 12 livres de ma PAL (je compte les abandons de ma PAL car ils l’ont quand même quittée!) (et de ma PAL Agatha Christie = –60), sur liseuse, 1 abandon

2 commentaires sur « Bilan de mes lectures de juillet et août 2022 »

Laisser un commentaire