Je vois la vie en rose!

Saraswati m’avait taguée en jaune, Orchidée a suivi l’idée de Renée et s’est lancée dans le rose

Et moi, je suis joueuse, j’ai bien envie de décliner toutes les couleurs, je m’y colle aussi!

Des fleurs en tissu dans ma salle à manger, une lampe dans le salon, un sirop de Barbe à Papa pour retomber en enfance…

Un petit cochon tirelire (qui est rempli de petits centimes!) et un livre très approprié à cet exercice!

Le rideau de perles qui « cache » le placard de l’escalier de la chambre et des colliers « home made ».

Détails d’une tenture brodée rapportée du Laos par ma tante quelques temps avant que j’y aille moi-même.

Alors je ne tague personne (mais il y a deux « Miss De quoi j’m’emmêle » qui se sont défilées du tag jaune… Je dis ça, je dis rien 😉 mais ceux qui se sont amusés au tag jaune peuvent jouer! (je pense à Orchidée et à Bulise la fantômette)

Edit : La Fantômette a joué le jeu!

Je vous annonce dès maintenant qu’en octobre, je me prêterai au même exercice en… BLEU! Et oui, j’ai très envie d’en faire un par mois!!

6 commentaires sur « Je vois la vie en rose! »

Laisser un commentaire