Je passe à l’orange et j’ai failli caler!

Après le jaune, rose, bleu, rouge , le vert et le violet. Voici, une idée de Saraswati le orange, … Et j’ai trouvé ça encore plus dur!

Le « lapin carotte » orange le doudou le plus original que Bastien ait reçu! (Merci « les toulousains »!)

Ma lampe en verre orange, offerte par Bulise et une autre amie à l’époque où on était jeunes et fauchées et ça leur avait coûté un bras… Je l’adore! Le hasard veut qu’elle soit entourée de deux livres oranges dans ma bibliothèque!

Des colliers oranges fait maison, un sautoir 70s orange offert par Bulise il y a bien longtemps (trouvé à Emmaüs, il me semble) et des boucles d’oreilles oranges offertes par des élèves (3 garçons avec du goût) lors d’un voyage à Londres.

Un sticker orange de la chambre de Baby Bastien

Un adorable mini carnet en cuir orange offert par Bulise pour mon anniversaire (si mignon que je n’ose pas écrire dedans!)

Qui joue ce mois-ci?? Orchidée, Saraswati, Valérie, Bulise la Fantômette et Petitemam

Le mois prochain, la couleur est le blanc.

Hier, on a fait un petit « brainstorming » avec Orchidée (autour d’un crumble!), si on veut boucler notre année en couleur (on a commencé en août avec le jaune) il faut être sérieux…

On propose donc pour avril le noir, pour mai le marron, pour juin le gris/argenté, et pour juillet le multicolore!

Attention aux ultra violets…

Après le jaune, rose, bleu, rouge et le vert… Voici, sur une idée d’Orchidée, le violet… Mais j’ai trouvé ça plus dur!

Mon écharpe de portage violette (clair) qui nous sauve la vie quand Bastien veut des câlins et que j’ai besoin de mes bras!

Un vase violet (avec des fleurs artificielles dedans) qui est normalement dans les WC (oui, les WC kitch…tant qu’à être kitch soyons-le jusqu’au bout!)

Le radiateur violet de la chambre (le plafond est de la même couleur)

Des boucles d’oreilles violettes (fabriquées par Ginie et par Stéph) et deux colliers violets.

Une broche-fleur en tissu violette.

Alors, qui joue le jeu? Orchidée, Valérie, Saraswati