Happy Birthday to me!

Attention, c’est la minute mégalo…

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire : j’ai 38 ans

Ce n’est pas un âge qui m’embête : d’abord parce qu’on me dit assez souvent que je ne les fais pas (Ça me fait ça depuis longtemps… je me souviens qu’à Jersey, un barman avait refusé de me servir de l’alcool le jour où je fêtais mes 20 ans! Mais quand j’étais enfant, comme j’étais plus grande que tout le monde, on croyait toujours que j’étais plus vieille!)

Mais surtout, j’ai plutôt l’impression d’avoir 28 ans alors, les années qui passent ne me gênent pas!

Je serai avec mes parents et L’Homme et Baby B aujourd’hui et pour moi les anniversaires ont toujours été importants, c’est « ma » journée et j’y tiens! Je suis contente de la partager avec vous!

21 commentaires sur « Happy Birthday to me! »

  1. @Aifelle : Merci et bon anniversaire aussi, chère lionne (les meilleures, non? @Sandrine : MERCI! Oui, il semblerait…je suis devenu chatain foncé après (et maintenant, j’ai une teinture C’est ce qui me fait penser que Baby B va foncer en grandissant aussi!
    @Petite fleur : Merci! La journée commence bien : le ciel est bleu et mes parents viennent chez moi avec presque tout le repas fait par ma maman

    J’aime

  2. Joyeux anniversaire ! L’essentiel est de sentir jeune … peu importe l’âge qu’on a réellement Quoi que, le matin, cela devient de plus en plus difficile d’oublier mdr !!!

    J’aime

  3. Bonne fête petite lionne!! Finalement, je trouve que ton fils te ressemble beaucoup! Passe une excellente journée, je t’embrasse et te souhaite de recevoir plein de cadeaux car je suis certaine que tu les mérites!!!!

    J’aime

  4. HBD
    Joyeux Anniversaire Nanou et une excellente journée ensoleillée entourée des 2 hommes de ta vie.
    Gros bisous de nous 4 & à très bientôt en Normandie ou à Paris,
    Suzanne, Lucile, Yza & Philou

    J’aime

  5. Très bon anniversaire Enna, tu me précèdes de quelques jours mais je suis née de nombreuses années avant toi Et tu verras qu’avec le temps tu auras toujours l’impression d’avoir 10 ans de moins que ton âge véritable ! Je suis resélectionnée pour Elle cette année et en train de lire la première sélection Ton fils est super mignon. A bientôt

    J’aime

  6. Avec du retard pour cause de vacances, je te souhaite un très joyeux anniversaire.
    Et j’en profite pour faire un coucou à Clochette qui nous manque sur la blogo!

    J’aime

  7. Ouh la, avec beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniversaire. On a quasiment le même âge. Ahh, comme tu aurais été parfaite en étant un peu plus jeune ! Mais voilà tu es née en 1973 et non pas lors de cette fabuleuse année qu’est 1974 !!!!
    Bon, ma femme est de 1973 alors ça ira pour cette fois.
    A bientôt.

    J’aime

Laisser un commentaire