Bilan de mes lectures de mai 2019

En mai, j’ai lu :

Brexit Romance

Les croques

Hilda et le troll

Hilda et le chien noir

Les beaux étés T5 La fugue

C’est aujourd’hui que je vous aime

Les petites distances

Raison et sentiments

Le mystère de Lucy Lost

Te laisser partir

Miss Marple au club au mardi

Le club du mardi continue

Amours

Hilda et le géant de minuit

Hilda et la parade des oiseaux

Hilda et la forêt de pierres

La maison des hautes falaises

Tableaux d’une exposition

J’ai abandonné :

Rien!

18 lectures : 9 BD, 0 album jeunesse, 2 romans jeunesse, 5 romans, 0 document, 2 recueils de nouvelles/poésie, 0 nouvelle (dont 4 livres audio, 0, 0 livres en anglais, 2 livres de ma PAL (je compte les abandons de ma PAL car ils l’ont quand même quittée!) (et 2 de ma PAL Agatha Christie = –56), sur liseuse