Qu’est ce que je faisais le lundi 9/09 à 09h09 et/ou à 21h09??

LE  09/09 à 09h09 : Pas photo 😦

J’étais en cours et je n’avais pas mis d’alarme et donc, j’ai oublié (et de toute façon, ça aurait été très compliqué avec des 4eme 😉

LE  09/09 à 21h09  :

J’étais à la réunion de l’Association de Parents d’Elèves de l’école de Bastien.

Si vous avez joué, envoyez moi votre photo AVANT le 17 septembre en racontant ce que vous faisiez (pensez aussi à me donner votre pseudo et l’adresse de votre blog si vous en avez un pour le recap’, précisez aussi à quel moment de la journée c’était, matin ou soir) à cette adresse :

 ENNALIT@GMAIL.COM
Vous trouverez la mosaïque le 19 SEPTEMBRE si tout va bien!

A bientôt!

La photo du 9/09 à 09h09 et/ou à 21h09

Nous sommes le lundi 9/09  : n’oubliez pas de prendre la photo à 09h09 et/ou à 21h09.

Il suffit de mettre une alarme sur son téléphone, un réveil dans la maison, un post-it en évidence, en parler autour de vous et de tous prendre une photo en même temps!

Et pensez à m’envoyer votre photo à ennalit@gmail.com en racontant ce que vous faisiez (pensez aussi à me donner votre pseudo et si vous avez un blog pour le recap’, précisez aussi à quel moment de la journée c’était, nuit ou jour), dans les 2 ou 3 jours qui suivent maximum. Je les envoie à Steff qui concocte une mosaïque et on vous met ça en ligne très vite!

Envoyez moi vos photos jusqu’au 17 septembre pour que je puisse les envoyer à Steff et que je puisse les mettre en ligne le 19 septembre.

A plus tard pour ma/mes photo!