Happy Birthday Bastien! 1 mois!

Aujourd’hui Petit Bébé est né depuis 1 mois.

Il est devenu Bastien.

Bastien est craquant, beau, adorable, parfait!

Il a fallu qu’on s’adapte les uns aux autres, et qu’on fasse quelques efforts pour qu’il mange bien et ne dorme pas trop, mais après quelques jours de perte de poids, il reprend bien et on est tous très contents!

Il a beaucoup changé en un mois, il observe beaucoup plus tout ce qui l’entoure, regarde les formes et les couleurs, semble apprécier d’entendre les voix de ses parents…

Mes moments préférés sont quand il s’endort dans mes bras, quand après avoir bien mangé il sourit aux anges ou quand il est posé sur l’épaule de son papa…

Bref on est vraiment heureux!

Et un sourire aux anges, un!

22 commentaires sur « Happy Birthday Bastien! 1 mois! »

  1. J’ai ri en voyant le contraste entre ton billet et bon blog-it ! du moins au début. Le donner à n’importe qui …. j’aimerais bien voir çà, un aussi joli bébé.

    J’aime

  2. Profite bien de ces instants car ça passe tellement vite. Nous, comme je le dis sur mon blog, on a déjà fait la visite du 9ème mois avec bébé2 !
    Il est mignon comme tout ton Bastien !

    J’aime

  3. @Aifelle : oui tu remarqueras que dans le billet je ne parle que de mes moments préférés et pas des moments où je suis presque désespérée! (cela dit, ça n’arrive pas si souvent que ça! et il arrive toujours à me faire oublier les moments un peu plus difficiles @Petitemam : le temps passe vite, mais en même tmeps je suis impatiente de le voir évoluer…Le père d’une amie nous a dit : « pour le 1er enfant on est impatient de le voir grandir et changer, pour le 2ème on ne veut pas qu’il grandisse trop vite! » Moi j’ai juste hâte qu’il se « cale » un peu pour les tétée, mais sinon, je profite bien @SD49 : oui, il est mignon! Il a repris ses joues et il a même un adorable petit double menton

    J’aime

    1. @Flo : oui, craquant, c’est le mot!!

      @Saxaoul : C’est vrai, il n’est pas « moisi » ce « versaire »! Du courage, la maman en a parfois besoin, même si je ne me plains pas, il est plus souvent adorable qu’autre chose et il est en parfaite santé!

      @Valérie : Non, pas encore…Là il sourit aux anges…ou plus exactement « à mes seins » car c’est son petit sourire béat d’après la tétée!! Cela dit on sent qu’il n’est pas loin de nous sourire à nous!
      Posté par enna, mercredi 18 novembre 2009

      J’aime

    1. @Zoé des Zibelines et aBeille : Je suis d’accord avec vous: TRES mignon!!! et rigolo et adorable et pas trop « embêtant »
      Posté par enna, jeudi 19 novembre 2009

      J’aime

    1. @Saraswati : Oh que oui, ça passe vite un mois (à vrai dire, je trouve qu’une journée passe vite…et une nuit (courte) encore plus
      Et je crois que ce petit bonhomme n’est pas malheureux…et nous non plus d’ailleurs
      Posté par enna, jeudi 19 novembre 2009

      J’aime

    1. @GOfamily : Merci! un mois c’est le début! après il deviendra grand comme votre grande de 10 mois (même si j’ai du mal à l’imaginer)
      Posté par enna, jeudi 19 novembre 2009

      J’aime

    1. @Douce Lola : Peut-être qu’il me ressemblera quand il sourira car je souris beaucoup mais il ressemble beaucoup à son papa! Il est chou n’est-ce pas
      Posté par enna, vendredi 20 novembre 2009

      J’aime

Laisser un commentaire