Le swap « Red is so British! » de Valérie : mon colis est bien arrivé!

Valérie a organisé un swap dont le thème était « red » et « British » et ma binôme était Tiphanie

Nous devions envoyer les colis la semaine du 22 avril, mais pour être sure que je le reçoive avant mon départ en vacances, on avait pris un peu d’avance…

J’avais hâte de recevoir ce colis, au point que j’en ai pas mal parlé à la maison… Mercredi en rentrant d’un petit jogging,  je ne vois pas de courrier… je me dis que soit le facteur n’est pas passé, soit le colis n’est pas arrivé… (je suis un peu déçue). L’Homme me demande s’il y a du courrier dans la boite aux lettres, je réponds que non… Et qu’est ce que je trouve caché derrière le canapé??? Mon colis!!! Il est joueur cet Homme 😉

Bref, voici le déballage en photos!

Avant

Après

Des biscuitsanglais (McVitties, j’adore!) et une mug très London, pour le tea time!

Une belle carte et un beau marque page

Une petit carnet rouge (j’adore les carnet!)

Des magnets Mr Men et Little Miss trop mignons!

Et deux livres!

Les nouveaux locataires qui ont emménagé dans ma bibliothèque :  

+ 2 = 20

Les plus observateurs d’entre vous remarqueront qu’il manque un paquet entre la photo avant et après… C’est parce que Baby B a réclamé son dû… Tiphanie avait pensé à lui! Et il a tout de suite adopté « Simon le bébé papillon »!

Merci mille fois Tiphanie, j’espère que tu auras eu autant de plaisir à déballer ton colis que moi le mien!