Qu’est ce que je faisais le dimanche 9/09 à 09h09 et/ou à 21h09??

LE  9/09 À 09H09  : 

On se préparait pour aller passer la journée sur voilier de mes parents.

LE  9/09 À 21H09  :

(hum… avec 5 mn de retard), je relevais les nombres proposés pour le tirage au sort du Book Jar.

 

Si vous avez joué, envoyez moi votre photo AVANT le 13 SEPTEMBRE en racontant ce que vous faisiez (pensez aussi à me donner votre pseudo et l’adresse de votre blog si vous en avez un pour le recap’, précisez aussi à quel moment de la journée c’était, matin ou soir) à cette adresse :

 ENNALIT@GMAIL.COM
Vous trouverez la mosaïque le 15 septembre si tout va bien!

A bientôt!

La photo du 9/09 à 09h09 et/ou à 21h09

Nous sommes  le dimanche 9/09:  n’oubliez pas de prendre la photo à 09h09 et/ou à 21h09!

Il suffit de mettre une alarme sur son téléphone, un réveil dans la maison, un post-it en évidence, en parler autour de vous et de tous prendre une photo en même temps!

Et pensez à m’envoyer votre photo à ennalit@gmail.com en racontant ce que vous faisiez (pensez aussi à me donner votre pseudo et si vous avez un blog pour le recap’, précisez aussi à quel moment de la journée c’était, nuit ou jour), dans les 2 ou 3 jours qui suivent maximum. Je les envoie à Steff qui concocte une mosaïque et on vous met ça en ligne très vite!

Envoyez moi vos photos jusqu’au 13 septembre pour que je puisse les envoyer à Steff et que je puisse les mettre en ligne le 15 septembre.

A tout à l’heure pour ma/mes photos, si j’ai le temps de les mettre en ligne ce soir, sinon ça sera demain!