Que faisions nous le jeudi 8/08 à 08h08 et/ou à 20h08?

Le 08/08 nous avons été 10 à prendre 14 photos -au même moment ou presque- de ce que nous étions en train de faire.

J’ai envoyé les photos à Steff qui a fait les mosaïques  :

A 08h08 : 6 PHOTOS

Steff a oublié 😉

  1. Personnellement, je me réveillais doucement avec mon bouquin et en discutant sur messenger avec ma Best.
  2. Liliba était en train de faire de la marche rapide.
  3. Nath Sci se préparait à prendre son petit déjeuner. Un « classique » celui de tous les jours : 1 kiwi ou 1 orange pressée ou 1/2 pamplemousse + un actimel + 1 café et des tartines ! Souvent avec du beurre (1/2 sel ! Elle vit en Bretagne depuis plus de 30 ans, elle s’est habituée !!) mais parfois aussi avec de la confiture… Voilà ! Nous savons tout sur son petit déjeuner… Qu’elle prend bien souvent en lisant !
  4. Rachel petit déjeunait.
  5. Didingc se réveillait tout juste.
  6. Wakanda était dans le bus pour aller travailler et elle avait une belle vue.

A 20h08 : 8 PHOTOS

Steff a oublié 😉

  1. Personnellement, j’étais dans ma chambre avec mon bouquin en attendant le dîner
  2. Céline venait de mettre les pâtes à cuire.
  3. Mélanie était en train de jouer à Karuba… Car qui dit vacances dit jeux de société pour Gabichou qui et un aussi gros joueur que ses parents 🙂
  4. Aifelle entamait tranquillement sa soirée lecture.
  5. Mare tea ne dînait de lasagnes salade
  6. Rachel était en pleine lecture et jeux panaméricains.
  7. Didingc se faisait un apéro avec des amis au bord de la piscine.
  8. Wakanda s’apprêtait à déguster ces petits fruits de la passion. Un vrai délice. Miam!

Merci à tous les participants!

Le prochain rendez-vous sera le :

Lundi 09/09 à 09h09 et/ou à 21h09!

2 commentaires sur « Que faisions nous le jeudi 8/08 à 08h08 et/ou à 20h08? »

  1. Je vois que pour plusieurs d’entre nous, c’était l’heure de la lecture, avant ou après le dîner 😉 (ton dernier paragraphe est obsolète).

    J’aime

Laisser un commentaire