Bilan de mes lectures de juillet et août 2021

En juillet et aoûtj’ai lu :

Check-point
De pierre et d’os
L’été circulaire
Mon territoire
Le loup des mers
Whiskey & New York
Prendre refuge
Baise moi
La petite dernière
Rien n’est noir
Leurs enfants après eux
Dans la neige
Tout le bleu du ciel
La maison des hollandais
Le printemps suivant 1) Vent lointain
La troisième vengeance de Robert Poutifard
Les croques T3 Bouquet final
The quality of silence
Nord-Michigan
L’hôtel de verre
Le Père – La Mère – Le Fils

J’ai abandonné :

Disgrace de JM Coetzee

Je n’arrivais pas à rentrer dedans, je préférais toujours faire autre chose que lire, ce n’est pas non signe! je n’ai même pas lu 50 pages!

La double vie d’Irina de Lionel Shriever

Je n’ai pas du tout réussi à rentrer dans ce roman mais je partais du mauvais pied : je n’avais pas du tout envie de le lire et je ne me suis pas forcée (c’était un livre trouvé dans une boite à livres l’été dernier et ce n’était pas un vrai choix

Les incendiaires de R.O Kwon

Je n’ai pas réussi à rentrer dedans.

Miss Wyoming

Je n’ai pas réussi à rentrer dedans.

*

23 lectures : 5 BD, 0 album jeunesse, 2 romans jeunesse, 15 romans, 0 document, 1 recueil de nouvelles/poésie/théâtre, 0 nouvelle (dont 7 livres audio, 0 coup de coeur, 1 livre en anglais, 12 livres de ma PAL (je compte les abandons de ma PAL car ils l’ont quand même quittée!) (et de ma PAL Agatha Christie = –60), sur liseuse